Ma 2e poses

caro2153

Nouveau Membre
Hello,
Photo 1 et 2 ma 1e pose, un vrai desastre, j'ai d'ailleurs lancer un help hier sur le forum car j'ai limé les capsules trop courtes et je n'arrivais pas à faire la french, du coup j'ai tout recommencé aujourd'hui, depuis 8h ce matin!!!!!!!!!
J'ai laissé les capsules plus longues (donc plus jolies), j'ai plus ou moins reussi ma french où j'ai fixé des paillettes dessus.
Pour info j'ai pris le kit emmi nail, qui ne comporte que 3 gels (modelage, french et finition), j'ai suivi le protocole et ca donne ca.....
Merci de me donner vos avis car j'y ai mis tout mon coeur meme si j'avoue etre bien contente d'avoir enfin fini!!!!

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    32.4 KB · Affichages: 163
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    33.2 KB · Affichages: 196
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    42.5 KB · Affichages: 192
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    38.1 KB · Affichages: 198
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    50.2 KB · Affichages: 114
Re : Ma 2e poses

Coucou,dommage que les photos soit un peu flou,je ne vois pas tres bien(deja que je suis bigleuse mdrr)mais apparament c est pas tand une catastrophe que sa^pour des premieres poses,juste je remarque que le pouce est un peu surelever,je sais pas si je m exprime bien,mais soit la capsule est mal collé(comme moi aussi avant lol)soit pas assez de bombé ,po facile a dire comme ca,attendont l avis d autres filles.Moi aussi j ai commencer avec le kit emmi nails :))
en tout cas continue comme ca ,l entrainement et tu verra tu t ameliorera tres vite
bisous a toi

Merci! C gentil car j'ai galéré!!!!!!
Autre petite remarque, je me suis rendue compte que lorsque je passes mon doigts sur mes ongles, ils sont rugueux, irreguliers, on voit des bobosses, on sent les paillettes et je n'ai pas fait de bombé! Je ne sais pas trop comment faire, je pensais que ca se faisait avec le gel de construction mais il n y en a pas chez emmi nail!!!!!! Ma french n'est pas sur tous les doigts pareils, c dommage, il n'y a pas de remede miracle pour une french de reve!!!!!!!!!!!!!!! La patience je crois!!!!

gel de construction=gel de modelage ma belle c est la meme chose lol
Comment as tu fait pour faire ta pose sans faire de construction?

en faite j'ai betement suivi le protocole
depolir l'ongle
degraisser
pose de la capsule
limage
Primer (stylo)
French
Gel de modelage au pinceau
Gel de finition
Qu'entends tu exactement par construction? C faire le bombé?

alors si ton primer est acide,n en met pas sur ta capsule uniquement sur ton ongle naturel.Oui construction c est mettre une couche pour consolidé le tout,et faire son bombé meme si c est un petit bombé,il ne faut quand meme mettre de la matiere sinon ta pose risque de se casser.

En faite il faut trravailler le gel de modelage c pour ca qu'il dise qu'il faut en metttre une bonne couche, il faudrait que je revois les pas à pas sur le bombé pour assimilé car kà j'avoue que j'ai betement posé le gel sans vraiment savoir comment le travailler.
Par contre comment je fais pour ne pas avoir d'ongle rugueux, irregulier sur le dessus apres la pose du gel de finition?

oui ,la construction et surtout le bombé c est travailler ton gel pour consolidé ta pose et surtout ta zone de stress,tu doit avoir de la matiere ,faut pas que ce soit tout fin sinon ca se brise.ensuite apresla catalysation de ta construction ,tu degraisse et tu lime ,tu corrige tes parallelles et ta forme et tu depoli(tu lime)le dessus pour enlever les irregularités et les bobosses,ensuite tu depoussiere et la tu applique ta finition en bordent bien,la finition tu l applique finement

bah c'est pas trop mal, maintenant on voit bien le tips sur ton pouce par exemple, mais bon, les 1eres poses sont toujours comme ça... pour les bosses, faut mettre pas mal de ton gel de modelage qui est la meme chose que le gel de construction..et ensuite une fois cuit, le limer pour donner une forme harmonieuse et sans bosses..

ok j'applique la french, je catalyse un peu, j'applique le gel de modelage (construction) je travail tout ca, je catalyse, je lime un peu puis je mets les paillettes, strass ou autre??? Mais c'est apres la pose de la déco que j'ai des bobosses et dessus irreguliers (peut etre french trop epaisse aussi) donc juste avant le gel de finition et ca je ne peux plus le retravailler tu vois???
Ah oui et effectivement certaines de mes capsules n'adherent pas bien à l'ongle, ca se voit si je regarde par en dessous!!!! Là aussi l'entrainement!!!!

alors tu applique ta french,tu catalyse 2 min (tu peut aussi l appliquer en 2 fine couche ,donc tu catalyse 2x2min,tes decos tu l es met avant ta construction,si tu les met apres tu aura tjours des bosses et des irregularités ,les petits stickers tres fin sa tu peut mettre avant la finition mais le reste est trop epais.

OKKKKKK!!!! Parce que dans le protocole, ils disent french puis gel de modelage ca c ok mais ils ne disent pas quand mettre les decos, bref eh bien je te remercie pour l'info.. Je vous montrerez mon remplissage qui sera, je l'espere, surement mieux grace à toutes ces infos. :1-smile:
Super forum en tout cas.

Retour