Ma 2eme main !

ladynail77

Membre récent
Apres avoir fait mon 1er essai en débutante hier sur la main gauche, voici mon 2ème essai sur la main droite !
Cette fois ci j'ai utilisé le gel monophase flynails.
J'attends vos avis ! C'est pas facile de travailler avec la main gauche en tant que droitière !

Pièces jointes

• image-1321710142.jpg
    image-1321710142.jpg
    21.9 KB · Affichages: 73
Re : Ma 2eme main !

Hello,
ta french est trop grande et pas assez souriante de plus elle est irréguliere
attention aux //
courage :)

Hello,
ta french est trop grande et pas assez souriante de plus elle est irréguliere
attention aux //
courage :)

Merci pour ta réponse !
Alors irrégulière, ok.
Trop grande ? Pourtant je l'ai moins remontée que sur ma 1ère main pourtant. Elle ne prend pas la moitié de l'ongle pourtant. Il faut que je l'a fasse encore plus courte ?
Pas assez souriante, ok.
Et qu'est ce qui ne va pas dans les parallèles ?
Je veux comprendre pour progresser ! ;-)

Merci !!!:dsmile:

sur ton petit doigt et ton index elle est trop grande, ta french doit faire 1/3 de ta plaque :)
pour la régularité de ton sourire, prend un pinceau trempe le dans le cleaner et redessine ton sourire ;)
tes // font / \ au lieu d'être droites
c'est une pose capsules ?

Ah ok ! Je comprends pour les // qui font / \ !!!
Pour la french, ok, j'essayerai de tremper le pinceau dans le cleaner ! Je ne savais pas comment faire, alors je le trempais légèrement dans le gel de construction.
Merci !

@ Ness : Oui je le trempais dans la construction mais juste pour qu'il ne soit pas trop sec. Puis je l'essuyais. Puis je frôlais le blanc pour le repousser et lui donner une forme plus lisse.

@ Lalyah : Merci ! Faut que je m'entraine ! Mais ça me prend 2h pour faire une seule main ! C'est normal ?
Combien de temps tu mets quand tu te le fais seule ?

tu mets 2 h pour une seule main? hé ben moi je viens de faire les miennes et j'ai mis 3h15 pour la droite et 3h00 pour la gauche!!( avec rallongement chablon et cover mais pas reverse car j'avais ma petite fille qui avait décidé de ne pas me laisser tranquille!LOL)bon je ne me presse pas non plus, c'est pour moi....
donc tu vois ton temps est raisonnable.
mais ma formatrice me dit que c'est normal au début de mettre beaucoup de temps à faire une pose....

Oh ça vient avec le temps moi je mettai aussi 2h par main maintenant avec ma ponceuse je gagne du temps lol en moyenne 1h/1h30 :)
Tu verra avec le pinceau au cleaner ça ira dejà mieux :)

Merci Ness ! Je vais peut-être investir dans une ponceuse alors ! ;-)
Tu t'en sert aussi pour raccourcir ? Ou que pour limer le dessus ?

Et un remplissage, ça va plus vite qu'une pose complète avec capsule ?

C'est surtout pour limer le gel au dessus, pour raccourcir je préfère la lime et puis ça prend pas tant de temps.
Y a pas photo, le remplissage prend moins de temps que la pose complète de capsule après si tu rajoute déco et tout forcément ça rallonge le temps mais oui ça prend moins de temps :)

ok merci ! donc si mes poses tiennent bien, je passerais moins de temps la prochaine fois pour le remplissage ! merci

Retour