ma 2eme pose besoin de vos critiques

lovelou

Membre récent
coucou les filles hier j'ai effectue ma deuxieme pose d'ongle en gel sur ma belle soeur j'ai mis un peu plus de 3 heures mais bon .. je suis encore une debutante. J'ai besoin de vos critique pour avancer ,alors n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ... merci le sfilles:arwenalia:

Pièces jointes

• 20022011788.jpg
    20022011788.jpg
    24.5 KB · Affichages: 142
  • 20022011789.jpg
    20022011789.jpg
    43.2 KB · Affichages: 154
Re : ma 2eme pose besoin de vos critiques

J'aimerais comencé a faire des poses d'ongles
mais la tienne j'adore
et pour une deuxieme pose
je trouve sa super!!!!!!

coucou les filles hier j'ai effectue ma deuxieme pose d'ongle en gel sur ma belle soeur j'ai mis un peu plus de 3 heures mais bon .. je suis encore une debutante. J'ai besoin de vos critique pour avancer ,alors n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ... merci le sfilles:arwenalia:

ta pose est très joli très propre seul petit hik le sourir de ta french est parfois plus prononcé a certins endroit et trop droite a dautre mais c'est discret felicitation

c'est plutôt pas mal pour un début !!
revoir les french qui sont irrégulières et aussi trop épaisses sur certains ongles.

bonne continuation

C'est un bon début !

Fais gaffe au bombé pour pas que l'ongle paraisse trop plat ou en pelle (remontant vers le bout), regarde bien le profil de l'ongle lors de l'éape de construction ;-)

Continue =)
PS : le Hello Kitty c'est un tampon ?

manque de bombé, french trop droite et attention aux papattes.

A part ça c propre. Bonne continuation !

merci les filles ca me fait tres plaisir :) oui il me faut encore de l'entrainement pour la french et le bombe j'en avait fait un mais je crois que je l'ai trop limé apres oups .. les debuts sont delicats mais je suis patiente :p pour le hello kitty c'est un stickers ...

salut, je débute aussi et franchement je trouve ta pose trés jolie. Comment as tu fait ton hello kitty ? moi je galère pour avoir les ongles tous limés de la même manière mais on va mettre ça sur le manque d'expérience!!! bonne continuation

Pour une debutante c'est super en plus on ne voit aps ta demarcation comment fais tu ?

merci les filles ca me fait tres plaisir :) oui il me faut encore de l'entrainement pour la french et le bombe j'en avait fait un mais je crois que je l'ai trop limé apres oups .. les debuts sont delicats mais je suis patiente :p pour le hello kitty c'est un stickers ...

Coucou miss je la trouve jolie ta pose pour une deuxieme c pas mal du tout.
Attention a tes french elles sont inégales(sourire plus prononcer sur certaines que d'autres la ou ton sourire est plus prononcer la french n'est pas tremblante)
Attention a tes paralleles aussi.
Bonne continuation :)

merci oui sur certains doigt j'ai posé ma french et corrigé avec un pinceau apres et du coup je pense que c'est ces doigt qui sont le mieux reussit ( moins tremblant plus net, sourire plus prononcé) je ferai comme ca pour tout les doigts la prochaine fois ... c'est une quetion d'entrainement je pense :) . pour le hello kitty je l'ai trouvé sur ebay ..

Bin moi j espère faire aussi bien que toi... J attends mon kit et suis pressée de faire mes premiers pas...

Retour