ma 2eme pose complete

Re : ma 2eme pose complete

oui je suis daccord avec toi nails nat cé vrai ke ca fait super mal quand on se congne ou on s accroche à quelque chose sans bombé ou avc et moi personnelment jaime pas le bombé car ca fait vrmt de gros ongles qui sont pas du tt naturel aussi une chose que jaime pas et k on me fait comméme à chaque foiq cé le fait de monté la french trop haut alor des fois on a le blanc plus ke lautre surface et ca cé pas jolie du tt jai demandé aux filles qui me font ca ils m ont di cé pour kand ca pousse on vois pas vite le bord libre mai moi jai besoin de voir mes ongles beaux à la premiere fois pas apres 15 jours ;-(

merci!

voici la spatule en attendant davoir des bons produits hihi

jai commandé a longlerie be jespere que ca sera mieu que ce que jai là

merci!

Ha ba là je comprends mieux !
Merci pour la photo je vais m'en procuré une.

merci!

ha ok!merci pour la photo,mais jcomprends difficilement comment t'as eu plus facile avec ça!!!chapeau!!!!

hihi cest plus facile parce que vu que le gel est deja liquide (enfin pas tres epais) avec le pinceau ca ne fait que letaler davantage

jai vu sur une video qu'une nana utilisait un batonnet de bui carrement et sur une autre ou elle utilise une bouteille ou il y a deja le gel dedans. et ca ma lair plus simple en fait

sinon aujourdhui jai eu ma 2 eme cliente

je vous met une photo tout a lheure :)

bisous

hihi cest plus facile parce que vu que le gel est deja liquide (enfin pas tres epais) avec le pinceau ca ne fait que letaler davantage

jai vu sur une video qu'une nana utilisait un batonnet de bui carrement et sur une autre ou elle utilise une bouteille ou il y a deja le gel dedans. et ca ma lair plus simple en fait

sinon aujourdhui jai eu ma 2 eme cliente

je vous met une photo tout a lheure :)

bisous
alors?ta 2eme cliente???ça été??

oui ca a été mais je peu pa mettre de photo là
mon ordi bug
jle ferai demain

merci

sinon une question a quoi servent les capsules transparente?

oui je suis daccord avec toi nails nat cé vrai ke ca fait super mal quand on se congne ou on s accroche à quelque chose sans bombé ou avc et moi personnelment jaime pas le bombé car ca fait vrmt de gros ongles qui sont pas du tt naturel aussi une chose que jaime pas et k on me fait comméme à chaque foiq cé le fait de monté la french trop haut alor des fois on a le blanc plus ke lautre surface et ca cé pas jolie du tt jai demandé aux filles qui me font ca ils m ont di cé pour kand ca pousse on vois pas vite le bord libre mai moi jai besoin de voir mes ongles beaux à la premiere fois pas apres 15 jours ;-(

Je comprend pas du tout !!!
Peux tu parler sans langage SMS ?
Une phrase commence par une majuscule et termine par un point car la tienne commence et ne finie pas lol
J'ai bien du mal à te comprendre :sad3:

oui ca a été mais je peu pa mettre de photo là
mon ordi bug
jle ferai demain

merci

sinon une question a quoi servent les capsules transparente?
je pense que ça sert quand on fait des french pailletées,mais je suis pas certaine,jsuis plus vrmt dans le coup moi!!!!

voila cetait ma 2 eme cliente elle le voulai en V et et des strass pour cacher ses trucs blancs sur longle qui sont impossible a limer

cest pour ca que sur certains doigts ils ne sont pas tous collés au milieu hihi

au fait jattends toujours mes gels parce que ceu la cest une cata des quon le pose ca coule de partout alors bonjour pour faire un bombé :(

les capsules transparentes servent à faire les décos et pouvoir justement jouer sur la transparence

tres jolie ta 2 eme pose.....et ta premiere aussi....

ps; la spatule, c est un repousse cuticile de chez onglerie.be...(je prefere l autre modele plus petit et facile a travailler)

tu dis que tu n'as pas de formation! mais c'est tout simplement beau .felicitation.

coucou, bravo! tu as utilise tips+gel? Tu as pris quelle marque de produits?

july, une marque allemande pas top acheté sur ebay ou je il nya meme pas de nom sur le gel ! et les tips cest des tips en V achetés chez crakeou hihihi je fais pas de pub mais elle est super sympa et cest des bons produits et envoi rapide :) lol

pocahontas tu es vraiment trop jolie :) jadore tes beau cheveu noires trop classe!
merci pour la spatule vais essayer den prendre une plus petite car celle là je lavais deja dans ma malette de maquilleuse. pour poser les protheses.

lea cest gentil a toi non je nai pas de formation et je viens de commencer depuis mi juillet mon pere ma donné lidee douvrir une onglerie je netais pas trop pour au depart car je voulais absolument resté dans mon domaine (le maquillage) et quand jai vu tout ce qu'on pouvait faire , je suis devenue accro hihi

elodie merci pour le renseignement, je nai rien en gel de couleur ou deco a part des stass et qlqs vernis. jen ai commandé une vingtaine pour 5 euros sur ebay je les attends toujours

allez bisous

Les trucs blanc impossible à limer c'est des taches sur les ongles??
Si oui se sont des taches de calcium.
J'ai eu ça sur une amie et tu peux rien y faire...

theokhanh
pocahontas tu es vraiment trop jolie :) jadore tes beau cheveu noires trop classe!
merci pour la spatule vais essayer den prendre une plus petite car celle là je lavais deja dans ma malette de maquilleuse. pour poser les protheses

merci pour mes cheveux:kiss1:(pas de colo c est naturel)

alors cest encore plus joli hihi :)
tu es de quelle origine?

oui sandy ce sont des taches de calcium grrr

on peut limer ca ne part pas! pff

Retour