ma 2eme pose complete

vali29

Chevronnée
bonjour les filles

voilà j'ai fait aujourd'hui ma 2eme pose et j'avais cette fois ci mon appareil photo....
pour ma premiere pose les ongles étaient très plat alors la pose de capsule pas évident et en plus large. au bout de 2 jours 2 ongles cassés mais elle m'a dit qu'elle avait forcé dessus mais bon...
sinon pour cette 2 eme pose j'aurais du prendre une photo avant après mais j'ai oublié!
elle avait certains ongles larges....donc j'ai essayé de limer les paralleles comme je le pouais ...mais je vois que sur les photos que ce n'est pas assez limé!
j'attends vos critiques pour m'améliorer..je vais commander des chablons car j'ai beaucoup de personnes avec des ongles rongés et parait-il que maintenant on fait plus de chablon que de pose de capsules??? a votre avis qu'est-ce qui est mieux?

bonne soirée et merci pour vos critiques!

Pièces jointes

• DSCF0051.jpg
    DSCF0051.jpg
    24.9 KB · Affichages: 174
  • DSCF0056.jpg
    DSCF0056.jpg
    39.7 KB · Affichages: 174
  • DSCF0055.jpg
    DSCF0055.jpg
    22.6 KB · Affichages: 167
Re : ma 2eme pose complete

alors pour une 2ème c'est pas mal.
je trouve que le pouce principalement parce que je le vois de pret, manque de bombé ,la french manque de sourir et pas assez de limage pour les parallèles.
voili voilou, mais continue, c'est déjà très bien.
biz miss

ma french n'est pas une french blanc pure elle fait très naturelle sur la 1ere photo c avec le flash et ça ne rendait pas du tout ce que j'avais fait!
sinon merci pour vos critiques!! ça va me permettre d'avancer!

bon voilà les ongles se décollent tous. en bas de l'ongle
ma cliente m'a appelé pour me le dire. c'est la deuxieme fois que ça m'arrive donc je pense qu'il doit y avoir un p dans la préparation de mon ongle!!
je vais mardi la voir.. ça me démoralise car avec l'esthétqiue à domicile et mes enfants et mon mari qui s'en va je me dis que ce n'est pas le bon moment ou que ce n'est pas mon truc.. je suis un peu perdu!
je sais qu'il faut travailler pour y arriver. d'après ma deuxieme pose vous pensez que je suis bien partie???

help SVP

ne te décourage pas on n'a tous des probleme de décoement pour une deuxieme franchement c'est pas mal sa manque juste de matiere et essaye de faire un jolie sourire mais tou sa viendra avec de l'entrainement que l'on apprend a rectifier ses erreur le decolement en bas de l'ongle je pense que c'est parceque tu a toucher les cuticules. essaye de ne pas toucher les peau de bien faire ta préparation et un beau bombé c'est lui qui protege les ongles des chocs

merci lylydu60! j'aimerais faire une formation mais entre mon mari absent mes enfants et mon travail à domicile..dur de trouver du temps!

c sur que sa ne doit pas etre facil tou les jours mais sinon tu peu aller sur youtube.fr ya pas mal de pas à pas petetre que si tu regarde des vidéo sa pourais t'aider non ?

j'ai été sur youtube et ils touchent les cuticules avec la methode american nails??? non enfin je vais mieuxregarder tout ça!

bonjour non c bien je trouve cela pas mal je ne suis pas pro mais bon lime tu bien l'ongle et la capsule a la préparation il ne doive plus briller bien sur ne lime pas trop quand même utilise ru un primer car je c que pour moi avant d'en mettre tjr des décollement

Retour