Ma 2eme Pose :d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephy916
  • Date de début Date de début

stephy916

Membre récent
Qu'en pensez vous??? j'essaie de m'améliorer jour après jour.
A vos critiques :):Dancing_wub:

Pièces jointes

• Photo0040.jpg
    Photo0040.jpg
    14.8 KB · Affichages: 70
  • Photo0041.jpg
    Photo0041.jpg
    13.9 KB · Affichages: 88
  • Photo0043.jpg
    Photo0043.jpg
    17.3 KB · Affichages: 95
Re : Ma 2eme Pose :d

un peut flou ,les parallèles le reste on ne voie pas :+1: pour l'entraînement A+

Coucou!

Je n'ai pas grande expérience, mais je dirais que peut être tu pourrais faire une french un peu plus souriante, à moins que tu les préfères droites, comme tu l'as fait sur ta pose :)

Peut être le limages de parallèles à rectifier aussi (je sais ce que c'est j'ai le même problème ^^)

Sinon je trouve que c'est très esthétique et propre, bravo !

oui, le sourire j'ai beaucoup de mal et droites j'aime bien :d
pour ce qui est des parallèles je les vois que sur photo mais quand je suis en face je vois rien :(

pour ton sourir tu fait comment ? moi je fait la french en reverse et depuis j'y arrive nickel avant j'avais du mal (je commence par la rose et ma blanche vien se poser quasiment toute seule s'est comme sa que j'ai appris en formation et moi sa ma bien servis j'y arrive mieu) avec un peu d'entrainement sa finit par etre nickel

les paralleles sa va a peu près y menque pas grand chose , sert toi de ta lime pour voir moi je la met bien dant l'alignement de sa plaque et je vois si sa manque de limage ou pas mais s'est vrai que sur photo on voit mieu les defo

en tout cas bonne continuation ses quand meme jolie

mon sourire je le fais avec un dotting et ensuite avec du cleaner et un pinceau sinon c'est foutu. c'est quoi en reverse :$ dsl je connais pas tout les termes

LE reverse en fait c'est quand tu poses le gel mask et que tu laisse la place pour la french.