ma 2eme pose en photo-spéciale noel

kouka

Nouveau Membre
coucou tout le monde!!!!!
voici ma deuxième pose en photo spéciale noël!!!!!!!!!!!!!!!!:fool:
je sais qu'il y a quelques défaut mes les dessins aux vernis ne sont pas facil, mais j'espère que cela vous plaira!!!
allez à vos commentaires.
Biz

Pièces jointes

• Photo 490.jpg
    Photo 490.jpg
    14.9 KB · Affichages: 131
  • Photo 491.jpg
    Photo 491.jpg
    32.5 KB · Affichages: 179
  • Photo 492.jpg
    Photo 492.jpg
    43.7 KB · Affichages: 170
Re : ma 2eme pose en photo-spéciale noel

je commence à me sentir vraiment seule!!!!!personne ne veut voir mes décos de noel?

moi je trouve ça tres originale!
en effet les dessins aux vernis ne doivent pas etre evident!
en ce qui concerne les "defauts" je ne peux rien te dire je suis encore une toute petite debutante!!

Je suis aussi débutante donc je ne m'avancerai certainement pas à critiquer :35-no:
je trouve ça amusant
Je ne dirais qu'une chose tiens ! que c'est dommage que les photos soient floues pour pouvoir aprécier comme il se doit pour justement pouvoir émettre une critique

merci xana61 mais concernant la photo je peux pas mieux faire désolée!

moi jtrouve sa original et c vrai moi oci js debutante alor critiké ... surtout ke jais moi meme tjs des defauts !! lol

Hello,

Peu de personnes te répondent.. Pas cool.
Je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'effectivement, je n'accroche pas des masses sur ta déco. Mais n'y vois rien de négatif, juste mes goûts perso.

Bizettes.

c'est vrai que c pas cool, qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui me réponde!
merci quand meme pour ta réponse meme si tu n'aimes pas trop,non je n'y vois rien de négatif au contraire, comme tu dis on a pas tous les meme gouts, c'est que depuis le début je ragarde les photos des filles qui font des décos de noel, mais je ne trouve pas que cela fait noel, c'est sur que cela fait fete, mais pas noel!je verrai plus ces décos pour le 1er janvier!
bizzzz

Coucou,

Pour ce qui est de la déco, je ne suis pas fan mais c'est surtotu une question de goût perso.

Pour ce qui est de la pose, il y à pas mal de défauts.

Revois ces points ci pour ta prochaine pose:

- On voit certaines démarcations, donc manque de limage.
- La plaque est un peut rouge, donc trop de limage de l'ongle naturel
- Tu as des bosses et les // ne sont pas bien, donc manque de limage.
- Ta french est un peut épaisse , essais d'en mettre moins.
- Manque de matière, donc pas de bombé.
- Tu es trop pres des cutis aussi, tu as des risques de décollement.

Voila miss, continue et rendez vous à ta prochaine pose.

bisous

coucou katnails,

je te remercie beaucoup pour tes conseils et pour la déco je ne le prends pas mal car chacun c'est gout.
Par concernant certains points, j'aimerais les revoirs avec toi:
-pour la démarquation, je ne peux pas limer plus car la capsule se casse et du coup elle ne tient que2 à 3 jours, je ne sais vraiment plus comment faire!!!!!!!!aurais tu un conseil?
-Pour la french, je trouve le blanc trop naturel et si j'en mat pas plus, j'ai l'impression qu'on ne le voit pas du tout, il faudrait que j'en recommande un.
-Pour le bombé, je n'aime pas trop , je préfère que cela soit plat, c'est pour cela que je ne met pas trop de gel de construction.
-Pour les cutis, peux tu me dire ou vraiment on doit s'arrêter, car en faite je ne sais pas trop et quand je regarde les photos des autres je ne vois pas très bien.

Merci vraiment pour tout.

Bizzzzzzz:)

coucou katnails,

je te remercie beaucoup pour tes conseils et pour la déco je ne le prends pas mal car chacun c'est gout.
Par concernant certains points, j'aimerais les revoirs avec toi:
-pour la démarquation, je ne peux pas limer plus car la capsule se casse et du coup elle ne tient que2 à 3 jours, je ne sais vraiment plus comment faire!!!!!!!!aurais tu un conseil? Le tout est de bien la limer partout pareil, l'afiner le plus possible. Mais surtout, le même partout. Tu peux acheter du tipblender pour cela, cela ramoli la capsule et permet un limage plus facile.
-Pour la french, je trouve le blanc trop naturel et si j'en mat pas plus, j'ai l'impression qu'on ne le voit pas du tout, il faudrait que j'en recommande un. Si ton blanc ne te conviens pas, alors oui change le pour éviter d'en mettre trop. Prend un bien blanc et met le en fine couche.
-Pour le bombé, je n'aime pas trop , je préfère que cela soit plat, c'est pour cela que je ne met pas trop de gel de construction. Pour le bombé, on ne le répètera jamais assez je pense lol. Ce n'est pas une question de GOÛT mais bien un critère TECHNIQUE pour une meilleure tenue de la pose et surtout, pour éviter les gros bobos lors d'une casse. Le jour ou tu te blesseras, tu repenseras à cela et regrettera de ne pas l'avoir fait, crois moi lol. Tu n'es pas obligée d'en faire un énorme, mais il est INDISPENSABLE à toute pose.
-Pour les cutis, peux tu me dire ou vraiment on doit s'arrêter, car en faite je ne sais pas trop et quand je regarde les photos des autres je ne vois pas très bien. Pas simple au début. Tu peux t'aider d'un cure dents si tu veux. Tu place ton gel et juste avant de catalyser, tu passe le cure dents pour enlever ce qui pourrait avoir couler dans les cuticules. L'important est surtout de ne pas avoir de gel qui touche les cuticules, si non DECOLLEMENTS. Tu dois être le plus pres possible sans les toucher. Pas simple par écrit lol

Merci vraiment pour tout.

Bizzzzzzz:)

Voila, j'ai mis mes réponses en rose, j'espère que cela t'aidera un peut.

Bisous

voilà Kat t'as tout dit
je voulais répondre mais quand j'ai vu ton comm kat ben je savais plus quoi dire de plus hihihi
prend tous les conseils de Kat il n'y a rien à rajouter
et surtout entraînement entraînement, rien de mieux pour arriver à qqch de bien

Retour