Ma 2eme pose... Qu'en pensez vous ?

Maddly

Membre Populaire
Bonsoir à toutes !

Voici ma 2eme pose sur moi-même. Je n'avais pas osé montré ma 1ere mais pour la seconde, je me lance! lol!
J'aimerais avoir vos avis...:spinny:
P.S. : je n'ai fait que la main gauche pr ce soir lol!

Pièces jointes

• DSC01733.jpg
    DSC01733.jpg
    40.7 KB · Affichages: 282
  • DSC01731.jpg
    DSC01731.jpg
    35 KB · Affichages: 345
Re : Ma 2eme pose... Qu'en pensez vous ?

fait attention au paralelle et ca manque de bombe sinon tu te debrouille bien pour une 2 eme ;)

Merci :)
J'avoue j'ai du mal avec lé paralelles pourtan j lime o maximum que je peu, après si je lime plus ca me fé mal... Qu'es ce ke je peu faire?

oki j vai essayer de limer un peu plus les bords libres.
Merci pour les conseils ;) :)

tres jolie pose,le sourire est bien pour une 2e,j'en reve,moi je galere pour pour ce satané sourire en resine!!! et com toi,j'ai du mal avec les // !!!!!

tres jolie pose,le sourire est bien pour une 2e,j'en reve,moi je galere pour pour ce satané sourire en resine!!! et com toi,j'ai du mal avec les // !!!!!

C'est normal que le sourire soit bien fait car ce sont des tips (j'ai triché... lol)
Je pense que je ne serait pas du tout douée pour faire ca a la la résine lol!

merci pour le compliment :30-niceeyes:

coucou miss, pas mal pour une 2 ème, ça manque de limage au niveau de la construction et des parallèles, la forme des ongles est irrégulière également!!
Mais bon il y a un début à tout, il faut continuer, bon courage ça va venir à force d'entrainement:mur:, bizzzzzzzz

coucou miss, pas mal pour une 2 ème, ça manque de limage au niveau de la construction et des parallèles, la forme des ongles est irrégulière également!!
Mais bon il y a un début à tout, il faut continuer, bon courage ça va venir à force d'entrainement:mur:, bizzzzzzzz

Merci pour tes remarques. C'est vrai que j'ai encore pas mal de boulo!!!! lol.
Mais c'est pas grav je vais continuer à m'entrainer dur dur!
Bizzzzzzzouuuuuuu

Félicitation, je trouve ca joli mais je ne peux pas te "corriger" ou donner de conseils car je débute également

Bon entrainement ;)

Merci Zizabelle :)

As tu l'intention de mettre des photo de tes oeuvres prochainement aussi?

Bisous

Et encore merci a tte pour les avis :kiss1:

Oui j'ai mis ma première pose mais je ne sais plus sur quel post.... résine je pense

Je te la mets, mais j'ai aussi crée un blog ou je mets ce que je fais mais je suis conciente que j'ai encore beaucoup de boulot,

A bientôt, biz

Isa

Pièces jointes

• première pose m gauche.jpg
    première pose m gauche.jpg
    24 KB · Affichages: 56

c sympa aussi pour un début :) Le blanc c'est toi ki l'a fait ?
C koi ton blog ke j'y fasse un petit tour ;) (si tu veu bien sur!)
Bisous

Jolie travail, lime un peu plus les parallèles et les façades je pense qu'il manque de la matière (auriculaire) mais les french sont pas mal

Merci Bambara. Il est vrai que je lutte un peu (et même beaucoup) pour faire le bombé. J'ai beau regardé les pas à pas je n'y arrive pas. Mais je vais continué a m'entrainer... J'espere y arriver un jour ...

Retour