***Ma 2eme pose résine***

tit_cacahuete

Membre récent
Coucou les filles !

Voici ma 2eme pose résine (4eme en vérité, mais les 2 précédentes ont pas tenu à cause des décollements, donc je ne les avais pas montrées..).

J'ai osé la couleur pour cette fois-ci, ça change de la french classique, mais j'avoue que c'était un peu galère de travailler les résines Organic avec les décos incrustées dedans, surtout pour une novice comme moi..

Cover Cool Pink Entity, french Cancer et Aries du kit Zodiac Organic.

Pour les défauts, je dirais encore dans les cutis pour certains doigts, bombé mal placé sur le pouce gauche.
Ongles trop épais mais je relève pas assez relevé mon chablon je pense.

J'aimerais avoir des conseils par rapport à la cover, parce que j'ai beaucoup de mal à trouver un rose qui me va bien...Disons qu'à la lumière artificielle, ça passe, mais à la lumière du jour, c'est la catastrophe !
J'ai testé la rose+ de Kodi, ca rendait trop rose. La peach fait trop orange..
La pailletée 53, trop rose aussi :(
J'hésite à mélanger la rose+ et la peach, je pense que ca restera trop rose.
La Cool Pink d'Entity fait presque mauve...
Bref je galère !

J'accepte tous les conseils, positifs ou négatifs afin de m'améliorer :) Merci à toutes !

Pièces jointes

• IMG_3137.jpg
    IMG_3137.jpg
    33.6 KB · Affichages: 167
  • IMG_3148.jpg
    IMG_3148.jpg
    33.9 KB · Affichages: 175
  • IMG_3149.jpg
    IMG_3149.jpg
    39.8 KB · Affichages: 167
  • IMG_3150.jpg
    IMG_3150.jpg
    42.3 KB · Affichages: 156
  • IMG_3151.jpg
    IMG_3151.jpg
    59.2 KB · Affichages: 146
pour la cover il faut que tu fasses ton melange! tu doses et tu essaies, si c trop rose du rajoute de la peach ;)

pour les defauts, il faut penser a affiner tes cotés ;)

Ah vouiii je sais ! Mais j'avoue que là, j'ai dépassé avec la clear de partout, et j'ai passé 3h à limer, du coup j'en avais marre j'ai abandonné.. lol
Mais j'ai un problème de pinchage aussi, il se barre quand je lime :/

Retour