ma 2eme pose resine sur moi meme!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pumkins
  • Date de début Date de début

pumkins

Membre récent
voila ma deuxieme pose resine cette fois avec resine couvrante et french cosmo black!!!!
pas mal de ratage sur la french mais vraiment j'aime travailler la resine,par la meme occasion je me suis fait des essai konad donc pas terrible mais faut bien essayer et c'est moi le cobaye il vaut mieux!!!!!
alors allez y de vos avis ca fait toujours avancé!!!

Pièces jointes

• DSCN0435.jpg
    DSCN0435.jpg
    54 KB · Affichages: 354
  • DSCN0439.jpg
    DSCN0439.jpg
    49.9 KB · Affichages: 320
  • DSCN0442.jpg
    DSCN0442.jpg
    99.1 KB · Affichages: 287
Re : ma 2eme pose resine sur moi meme!!!

sur le coté technique je m'abstient car je maitrise pas

coté esthétique je trouve la cover trop blanche
le sourire a l'air bien

les konad j'aurai fait une french en biais avec les dentelle léopard

alors la cover n'est vraiment pas blanche c'est l'effet du flash j'ai vraiment un mauvais appareil photo lol!!!c'est la neutral pink de cnd et je la trouve plutot pas mal en vrai
pour les konad comme j'ai dit c'etais vraiment pour voire le rendu donc ils sont pas specialement placé!!!!
merci pour ton avis!!!

pas pro non plus mais je trouve ta pose super !!!!
les sourires sont harmonieux et de la meme taille, la forme y'a rien a dire, pas de bosses ni de bords libres qui partent en live !!!
peut ètre le rallongement de plaque un peu trop grand pour la taille de la french mais ca c'est une question de gouts perso !

et le konad ... c'est comme le reste, avant d'arriver a faire des trucs impec faut en faire un paquet !!!!!

ta pose est très belle, après comme ca était déjà dit la couleur de ta couvrante est trop claire (dommage qu'on voit pas ce que ca donne en vrai). J'aime bien ces déco konad dentelles, trop belles :)

Merci beaucoup pour vos commentaire!!!
Comme dit Margot26 en effet je suis pas très satisfaite des proportion du rallongement la prochaine fois je le ferai plus court!!!
Pour la couvrante je sais pas trop j'ai pas l'habitude d'en mettre sur moi mais je pense que je vais en essayer d'autre ou bien faire un mélange et peut être plus la dégrader!!!

pas d'autres avis les filles???
je commence a me dire que ca doit vraiment pas etre terrible!!!lol!!!!

Puree ma 2eme pose resine c'etait pas ca!!! tu as l'air douee! pas grand chose a rectifier! Mais ta cover est vraiment trop clair faut que tu prenne de la warm...

Par contre question qui n'a rien a voir, ta plaque konad avec les cupcakes et sucettes m'interesse, tu as eu ca ou?

Puree ma 2eme pose resine c'etait pas ca!!! tu as l'air douee! pas grand chose a rectifier! Mais ta cover est vraiment trop clair faut que tu prenne de la warm...

Par contre question qui n'a rien a voir, ta plaque konad avec les cupcakes et sucettes m'interesse, tu as eu ca ou?
merci ca me rassure!!!
par contre la plaque konad il faut que je regarde le numero et je te dis ca demain tous les motifs sont de la meme plaque,moi je l'ai acheté sur le stand konad au mondial spa !!!

j'te mens pas, regarde dans ma galerie tu verras!

Si c'est du vrai konad je peux la trouver facilement! merci

je suis débutante! mais je trouve supert!!!!!!!! surtou pour une deuxième pose. J'aimerais en faire autan

alors juste pour cahouche le numero de la plaque c'est m14 désolé j'avais zappé:confused:

En fait ca me servira pour mon mariage, j'ai un theme qui s'apprete bien a cette plaque donc parfait! J'espere la trouver sur le stand konad a esthetica ce week end

C'est très joli !!!
Je suis du même avis que Margot : je trouve moi aussi que la "base" est un peu longue par rapport à la french. Enfin, c'est une question de goût !
Mais le résultat est vraiment pas mal, j'en suis loin ! ;-)

merci beaucoup c'est gentil!!
oui moi aussi je trouve que j'ai trop rallongé la plaque !!!

Retour