ma 2eme pose sur moi ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grenouille3310
  • Date de début Date de début
G

grenouille3310

Guest
bonjour a toute et bon dimanche

voici ma 2eme pose sur moi, je viens de finir une main donc j'aimerai savoir ce qu'il y aurait a amélioré afin de faire la seconde, toute critiques est la bienvenue afin de me perfectionner ;)

merci de vos réponses

Pièces jointes

• 140220101060.jpg
    140220101060.jpg
    45.9 KB · Affichages: 87
Re : ma 2eme pose sur moi ;)

c'est ta 2eme pose que tu fais, tu veut dire que tu n'as jamais pratiqué avant ?

parceque c'est du beau boulot ! on a juste une impréssion d'épaisseur sur la french. ;-)

bonjour a toute et bon dimanche

voici ma 2eme pose sur moi, je viens de finir une main donc j'aimerai savoir ce qu'il y aurait a amélioré afin de faire la seconde, toute critiques est la bienvenue afin de me perfectionner ;)

merci de vos réponses

Pour une 2ème pose félicitation c'est tout propre
coco

et non, ça fait meme pas un mois que j'ai commencé, je me le suis fais juste une fois sur moi (donc la ma 2eme) et 2 fois sur ma maman...... j'ai beaucoup de mal avec le bombé et les //, j'ai vraiment essayé de m'appliquer en prenant un peu de tout vos conseils sur divers posts ;)

et pour la french, non en tout cas je pense pas qu'il y ai d'épaisseur.....

belle pose, très propre,
ta french est un peu épaisse
bravo à cette allure tu vas faire un malheur

merci beaucoup les filles, ça fait du bien d'avoir "presque que du positif", je vous lis depuis des jours et des jours pour avoir le maximum de conseils et réaliser un jolie pose.....!

bon ben en avant pour la main droite maintenant ;)

Retour