Ma 2ieme pose en gel ( a 3 ans d intervalle)

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou, comme vous le savez avec le cqp va sans doute devoir faire les deux techniques, pratiquant que la résine depuis mes debuts y a six ans , je dois m y mettre ...au secours car j aime pas ça ça pegue ça coule ça pu!mdrrr

donc ma fille a bien voulu comme a mes debuts en résine se preter a etre cobay....
je suis pas satisfaite, car la pas pu pincher ses majeurs du coup large, j ai un peu forcé sur le limage a certaine french ( habituée a la résine!mdr), et pas motivé du tout sur la déco...
produits utilisé: base et mask ned, monophase ned gloss professionnails....reste a voir si ça va tenir!mdrrr

Pièces jointes

• gel 007.jpg
    gel 007.jpg
    54.8 KB · Affichages: 183
  • gel 006.jpg
    gel 006.jpg
    76.7 KB · Affichages: 174
  • gel 004.jpg
    gel 004.jpg
    33.4 KB · Affichages: 151
Re : Ma 2ieme pose en gel ( a 3 ans d intervalle)

cest gentil...du courage oui!!! car j ai mis presque 15 jours pour ouvrir mes pots et me decider!mdrrr

c'est très bien fait, mais pour la déco ce n'est pas trop mon style, mais elle est nette et précise!
bisous!

c'est très bien fait, mais pour la déco ce n'est pas trop mon style, mais elle est nette et précise!
bisous!

mdrr j etais pas du tout motivée pour la déco! en plus ouawwww le cleaner sent fort , et le gel aussi j en ai mal a la tete!
merci qui sait a force je vais peut etre aimer le gel....

Comme je te comprends... Moi j'ai commencé par le gel comme beaucoup et je me mets à l'acryl. Y a pas photo, j'adoooooore... Mais le gel ça pue pas !!!!

Qu'est-ce que tu entends par cqp ?

Bon courage pour la suite de tes entraînements....

bel entrainement nini, t'as pas perdu la main,
certains gel se pinchent....mais malheureusement difficile d'avoir le rendu de la résine!

bel entrainement nini, t'as pas perdu la main,
certains gel se pinchent....mais malheureusement difficile d'avoir le rendu de la résine!

Merci ....alors pourquoi moi je trouve plein de defauts a cette pose!mdrr en plus ce peguant grrrrr..ma fille arretez pas de se foutre de moi!car je ralais

Merci ....alors pourquoi moi je trouve plein de defauts a cette pose!mdrr en plus ce peguant grrrrr..ma fille arretez pas de se foutre de moi!car je ralais
peut etre parce que la résine c'est plus fin que le gel....et mieux!!!!

peut etre parce que la résine c'est plus fin que le gel....et mieux!!!!

bah non je ne les ai pas fait epais,du moins je pense pas( par rapport a certaines ) j ai pas pris photo de profil...ce qui m enerve c est cette succession de couches!j avais l impression que cela n en finissait plus!mdr du coup j ai fait trois pause clop...apres je me dis que peut etre a force je vais aimer et avoir d autres clientes au gel....mais pour ca j attends car je veux etre au top avant pas envie que mes raté de gel ternisse mon succes resine

jolie pose, c'est sur que tes poses résine sont + jolies
mais le gel ça pue pas ?? moi je supporte pas l'odeur du monomer sinon je ferai résine depuis longtemps lol

et oui il faut des couches et des couches en gel lol

par contre pr la cqp c'est nul que vous deviez maitriser les 2 techniques .... si vous en maitrisez une c'est l'essentiel, vaut mieux 1 bien maitrisée que 2 a moitié lol
si ça se trouve de super PO en gel ou résine uniquement vont se faire recaler car elles ne maitrisent pas l'autre technique c'est dégueulasse ....

bah non je ne les ai pas fait epais,du moins je pense pas( par rapport a certaines ) j ai pas pris photo de profil...ce qui m enerve c est cette succession de couches!j avais l impression que cela n en finissait plus!mdr du coup j ai fait trois pause clop...apres je me dis que peut etre a force je vais aimer et avoir d autres clientes au gel....mais pour ca j attends car je veux etre au top avant pas envie que mes raté de gel ternisse mon succes resine

nan c'est pas ce que j'ai voulu dire, elle est pas épaisse ta pose
mais je trouve qu'en résine on arrive à plus de finesse...

jolie pose, c'est sur que tes poses résine sont + jolies
mais le gel ça pue pas ?? moi je supporte pas l'odeur du monomer sinon je ferai résine depuis longtemps lol

et oui il faut des couches et des couches en gel lol

par contre pr la cqp c'est nul que vous deviez maitriser les 2 techniques .... si vous en maitrisez une c'est l'essentiel, vaut mieux 1 bien maitrisée que 2 a moitié lol
si ça se trouve de super PO en gel ou résine uniquement vont se faire recaler car elles ne maitrisent pas l'autre technique c'est dégueulasse ....

c est le cleaner oula !!ca sent une odeur vive et tenace ....je verrais avec mon autre modele si j ai encore mal a la tete....
c est sur mes poses resine sont largement mieux mais y a aussi six ans de pratique derriere et une réelle passion pour cette matiere....Pour le cqp rien de joué encore donc faut esperer que cela bouge en notre sens ...

mon cleaner ne sent presque rien .... ça doit dépendre des marques , essayes -en un autre ...et au pire de l'alcool ménager parfumé fraise ou pomme mdr (bon pas sur les clientes hein mais pr t'entrainer ça peut le faire)

Oui l'alcool ménager à la pomme ne sent pas fort et bon !!!

J'aime bien ta pose. C'est vrai que ça va plus vite en résine, on n'a pas besoin de cette succession de couches.
Mais je n'ai pas remarqué que le gel puait !!!

Retour