Ma 3° pose sur ma fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josyk
  • Date de début Date de début

josyk

Membre récent
Bonjour

Cet aprem j'ai fait la 3° pose sur ma fille. Cette fois-ci j'ai rajouté quelques décos (petites étoiles), j'ai eu un peu de mal à les mettre car je ne sais pas trop comment faire.
Je vous mets quelques photos. Je vous rappelle que je débute, alors forcément c'est loin d'être aussi beau que ce que vous faites.
ça brille car j'ai mis de l'huile à cuticules.

Pièces jointes

• ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    73.3 KB · Affichages: 141
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    39.1 KB · Affichages: 168
  • ongle4.jpg
    ongle4.jpg
    30.8 KB · Affichages: 147
Re : Ma 3° pose sur ma fille

tres jolie!!!!!
mais quelques details: il sont un peu tro plat! il te faut travaillé ton bombé
et a french est trop epaisse
sa viendras!!!!!
bonne continuations!

Les étoiles et les gels (sauf le gel blanc) viennent de chez Quiéta67 (elle est sur ce forum).

Cassiopeee
je sais, le bombé j'y arrive pas! J'ai lu les discussions, j'ai vu les vidéos mais ça ne suffit pas!
En plus les étoiles j'ai eu du mal à les mettre car elles sont rigides et ça faisait des bosses (et des creux), j'ai pas réussi à corriger le problème avec le gel de construction. Il doit sûrement y avoir une méthode, mais je ne la connais pas!
La french est trop épaisse? Je l'ai posée au spot, et j'ai essayé de bien l'étaler, même que ça faisait pas assez de matière par endroit et qu'il a fallu que je comble pour que ce soit uniforme, sans ombre... Bon ben y'a du boulot pour y arriver!!

Au fait Cassiopeee, sais-tu que Quiéta envisage de faire un atelier chez elle à Soufflenheim, dans sa boutique Onglemod? Serais-tu intéressée ?
Ce serait le samedi 17/11 après-midi, si nous sommes assez nombreuses.

Merci les filles pour vos commentaires.
C'est gentil de me donner votre avis, même pour me dire les points négatifs, je sais qu'il va falloir essayer de progresser!

bonne pose pour une troisième par contre il faut que ton limage soit plus régulier car on voit des plats je trouve que c'est la technique là plus difficile à apprendre bon courage

Pour le limage, j'ai d'abord utilisé la ponceuse pour enlever l'ancien gel, j'ai enlevé tout le gel car l'ancienne pose datait de 4 semaines et aussi parce que j'ai changé de marque de gel.
Ensuite j'ai utilisé une lime pour enlever le reste de gel et puis le buffer.
Mais j'ai peut-être trop limé, je ne sais pas encore bien doser et je n'ai sans doute pas les bons gestes. En plus, les ongles de ma fille sont comme les miens, c'est-à-dire assez plats, pas assez courbés.

Retour