Ma 3ème pose, critiques bienvenues !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katinha64
  • Date de début Date de début

Katinha64

Membre récent
Et voilà ma 2eme pose... La 1ère est mon avatar... Il y a du progrès ?

Avec les gels NED Vylet Nails (base + french + construction + déco strass, sticker, et peinture acrylique + finish + top coat (car finish ne brille pas !)
Vos avis ?:drolleyes:

Pièces jointes

• P1030446.jpg
    P1030446.jpg
    52.1 KB · Affichages: 145
  • P1030454.jpg
    P1030454.jpg
    71.8 KB · Affichages: 178
Re : Ma 3ème pose, critiques bienvenues !

attention à tes //!
ta french trop droite creuse plus le sourire!
les traits sont trop épais affine!!
ta pose est propre!
bisous miss!

disons qu'il y a encore du boulot lol

manque de matière, pas de bombé, sourire tremblotant et trop droit
attention aux parallèles.

ce sont des capsules ? car on dirait que certains doigts "décollent", ils rebiquent vers le haut.
corrige ça en mettant plus de matière et en limant bien ton bombé

Pour ta decos tes traits sont fort epais, il faut t'entrainer pour qu'ils soient tres fins.

qu'utilises tu pour la deco ?

courage tu y arriveras

je préfère la pose de l'avatar, elle fait plus soignée et façonnée...

Merci pour vos conseils...
Pour le bombé je n'y arrive pas !!! Je crois que mon gel est trop épais et ne s'auto égalise pas... Je vais essayer de commander un monophase de consistance moyenne.
Pour la déco, vous avez raison les traits sont épais, j'ai fait cela avec un pinceau de nail art (un peu épais j'avoue) et de la peinture acrylique... Il faut que j'achète un pinceau plus fin...
Pour la pose de l'avatar, je trouve aussi qu'elle fait plus soignée, mais je n'avais carrément pas fait de bombé ! C'est peut etre pour cela d'ailleurs...
Et non, il n'y a pas de tips, (ni sur l'avatar) c'est surement les ongles de ma soeur qui rebiquent ;)

Pour la french tremblotante, je me soigne hi hi hi
Non, sans rire je ne vais pas vous demander de solution miracle car j'ai déjà parcouru tout le forum à la recherche de la recette miracle et vraisemblablement c'est l'entrainement... Alors je remets ça demain sur ma maman :D

courage ma belle,c'est deja bien pour un début!!!!

coucou ui je trouve aussi que nos poses se ressemble lol moi je vais continuer de m'entrainer et éssayé de ne pas trop me prendre le choux sa prendras le temps qu'il faut lol mais en tout k je les trouves qd méme jolie tes poses ....
bisousSSSsssssssss

Coucou !

Les filles ont tout dis !
* Manque de matière
* Manque de limage des parralèles

On dirait que le bout des capsules rebiquent vers le haut. Où c'est une impression ?

En tout cas continueee courage :-)

Cindou ce ne sont pas des capsules, donc je crois que c'est le manque de construction qui fait ça... :(

Il faut que je trouve un pas à pas sur le limage, car je n'arrive pas à voir d'où vient le problème de mes //

Il faut que je trouve un pas à pas sur le limage, car je n'arrive pas à voir d'où vient le problème de mes //

Bonsoir
pour resoudre le soucis des parralleles lorsque que tu lime la forme de ton ongle lime le de la facon suivante \ / comme ça lorsue tu poseras ton gel il alignera les cotés

pour ta french moi je trempe mon pinceau plat dans un peu de dissolvant sans acétone et je l'essui bien et je fais ma courbe du sourire puis avec un petit pinceau j'enlève le surplus de french au niveau du bord libre

si t'as besoin n'hesites pas
bon courage et bonne continuation bises eva

Retour