Ma 3ème pose, multi-décos lol

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Hellooo,

Alors voici le résultat de mon essai de 3ème pose sur ma main gauche.
Je me suis amusée à faire de multipes décos pour voir ce que ça pouvait donner directement sur une pose.

Je vous remercie d'avance pour vos critiques constructives, plus vous me donnerez de détails sur mes erreurs et plus vite je les corrigerai :hairdry:
Bizzzzzzz

Pièces jointes

• P2120001.JPG
    P2120001.JPG
    45.1 KB · Affichages: 118
  • P2120010.JPG
    P2120010.JPG
    29.7 KB · Affichages: 135
  • P2120012.JPG
    P2120012.JPG
    52.4 KB · Affichages: 108
  • P2120015.JPG
    P2120015.JPG
    44.6 KB · Affichages: 109
  • P2120003.JPG
    P2120003.JPG
    57 KB · Affichages: 126
Re : Ma 3ème pose, multi-décos lol

:frown::frown::frown::frown::frown::frown::frown: tu m'agace!!!! :laughing1:

ça va moi je trouve,juste le stilet il faut encore l'affiner sur lmes cotés et faire droit lol et plus pointu

jolis déco mais ma préference c'est ton pouce biz

mdr tes deco son sublimes ta du tamusee j'adore tout bisous et bonne continautaion +1

Ouiii, je me suis amusée comme une folle !!!
Bon, j'ai mis 3 heures et des poussières pour faire le tout hein.... chuis pas très rapide :rain:

Pour le stilet, béa, va falloir que tu me donnes des courts, je galèèère grave !!!

Et pis vous focalisez pas sur mes décos, j'voudrais aussi des criques sur ma pose, c'est seulement ma 3ème et chuis pô encore au point lol. J'ai fait au chablon et je crois que j'ai mis trop de matière... le bord libre part un peu en vrille.... Dites-moi ce que je dois absolument améliorer !!

Néanmoins: miciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, ça me fait chaud au coeur :dcool:

au 3h sa va desfois je met meme plus par ce que j'aime qunad c'esp parfait enfin preqsue mdr
continue comme sa et la prochaine fois fais nous une pas a pas bisousss

Vous êtes adorables les filles, je dirais même plus, vous êtes trop gentilles !!! lol :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Retour