ma 3ème pose "pieds" !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thev.5
  • Date de début Date de début

thev.5

Membre récent
coucou les filles,

voici ma pose sur pieds de cet après midi..
c'est ma troisième pose sur des pieds.. et celle-ci est sur mes pieds..! dur dur pour le dos !
à vos coms ! merci !
biz
 

Pièces jointes

  • RIMG0907.jpg
    RIMG0907.jpg
    72.8 KB · Affichages: 89
  • RIMG0905.jpg
    RIMG0905.jpg
    73.5 KB · Affichages: 110
Re : ma 3ème pose "pieds" !

C'est super !
Surtout que sur soi-même c'est pas cool pour le dos Mdr !
Biz
:audi:
 
Re : ma 3ème pose "pieds" !

C'est très jolie, moi aussi je devrais faire les miens, mais avec mon dos qui coince :8-confused:!!!
 
Re : ma 3ème pose "pieds" !

c'est tout mimi!!
bisouxx

merci !! biz

tout zoli zoli tes petons!!
*MIMI*
merci pour ton p'tit com !! biz

c'est tres joli!

merci !! biz

Super mimi la pose, la déco des pouces est très jolie

oui, j'aime bien mettre une déco sur le pouce.. au moins, il y a de la place !! biz

bisous

Simpa la pose, et en effet pas évident sur ses pied!

oui, sur soit, c'est... pas évident !! biz

C'est très jolie, moi aussi je devrais faire les miens, mais avec mon dos qui coince :8-confused:!!!

je te les aurais bien fait, mais t'es juste un tout petit peu loin !!!!!! biz
 
Re : ma 3ème pose "pieds" !

Yes il sont super top , bravo.
C'est clean , classe , mignon ....
 
Retour
Haut