ma 3ème pose, vos avis !!

anneso55240

Membre récent
coucou les filles!

voila je vous poste ma troisième poses avec en prime une petite question !

Comme vous le remarquerez sur les photos, il y a comme un petit bourlet sur les coté au niveau de la french, ce n'est pas mes parallèles mais bien la french pailletté très epaisse d'ailleurs(!!) qui fait cette effet ! j'aimerais donc savoir comment auriez vous fait pour ne pas obtenir cela, une petite astuce?

Sinon j'espere que vous pourriez me signaler tous defaut, pour m'améliorer encore et encore lol !

pour ma part, je trouve ma plaque rouge, ou j'ai trop limer lol, j'ai poser des caps au lieu de faire mon remplissage dc tout enlever ! j'ai eu mal sous la lampe je confirme lol,les petits points aussi qui ne sont pas tous pareils et cette foutue impression de bourlet niveau french..

Pièces jointes

• P7121164.jpg
    P7121164.jpg
    37.1 KB · Affichages: 193
  • P7131177.jpg
    P7131177.jpg
    34.7 KB · Affichages: 186
Re : ma 3ème pose, vos avis !!

jolie pose mais le bombé ne se voit pas assez!!je suis aussi débutante et c pas facile!courage,bises

oui en effet le bombé ne se voit pas assez mais comme je les faits très courts pour ne pas etre embêté c'est pas facile du tt !!! je galère mais ils tiennent comme ça espéront que ça dure lol !

Coucou :)
En effet, ta french est trop épaisse , du coup, l'ongle s'élargit vers la fin et la base est plus étroite. Soit tu essaies de faire ta french moins épaisse, soit tu fais ton bombé pour faire en sorte que cet effet disparaisse mais fais attention que de ce fait, l'ongle ne soit pas trop épais. En espérant t'avoir aidé. Bisous

Cylia non ce n'est pas un décollement mais une trace qui est apparu même apres limage de la démarcation je ne sais pas d'ou ca vient !! peut etre du surplus de colle??
Elodie en fait je fait ma french en dernier moi, apres la construction pour ne pas avoir a tout limer au remplissage en faite est ce que tu crois que lors de ma constru je pourrais beaucoup plus limer vers le bord pour venir y poser ma french?? parce que en fait elle est fine mais je pense que mon bord libre été fini en fait et g rajouter de la matiere au bout ce qui a fait des papattes !!
est ce que c une bonne idée tu crois??

en tout cas merci de ton aide ! :wavetowel2:

Lorsque tu fais un comblage il faut tout limer, pas que la french! Si tu pense que ta french est bien mise alors oui lime ta construction avent pour lui donner une forme plus jolie sinon essaie de mettre la french avent.

Retour