Ma 3ème pose

Voilà,

Pour me perfectionner, je continue de m'entrainer.
Voici donc ma troisième pose sur une autre personne, la seconde au chablon, que j'ai de moins en moins de mal à poser:dlaugh:

Dites moi ce que vous en pensez!

Pièces jointes

• IMG_0201.jpg
    IMG_0201.jpg
    44.9 KB · Affichages: 49
  • IMG_0203.jpg
    IMG_0203.jpg
    45.4 KB · Affichages: 52
  • IMG_0204.jpg
    IMG_0204.jpg
    33.2 KB · Affichages: 46
Re : Ma 3ème pose

Coucou !

Jolie pose :)
Il y a juste quelque petit soucis au niveau du sourrire de la french. Elle est un peu tremblante. Et j'aurai affiné un peu la zone au niveau des cuticules. Mais c'est une question de gout !

En tout cas bonne continuation :)

Je suis débutante est n'ose pas vraiment dire ce qui pourrait ne pas aller, je laisse donc cet honneur aux pros =)
Seulement, à l'oeil comme ça, je trouve la french qui bave un peu et quelques papattes mais pour une 3ème pose, c'est pas mal du tout =D

Par contre, j'ai unn pb avec les gel de couleur, ils sont liquides et coulent quand je fais la french.
Ce qui fait que mon sourire bave...

Tu fais ta french avant ou après ta construction ?

Pour eviter que cela ne bave, tu as plusieurs petites astuces.
Faire ta french doigt par doigt,
et passer un léger coup de bloc sur le bord libre avant de tracer ta french, cela évitera qu'elle ne glisse !

:audi:

Tu fais ta french avant ou après ta construction ?

Pour eviter que cela ne bave, tu as plusieurs petites astuces.
Faire ta french doigt par doigt,
et passer un léger coup de bloc sur le bord libre avant de tracer ta french, cela évitera qu'elle ne glisse !

:audi:

Ah je ne savais pas ça ! Merci du tuyau :29-sunglasses-tongu
Moi, ce que je fais aussi c'est doigt par doigt effectivement mais aussi, dès que j'ai posé, je catalyse 5 secondes, histoire de figer la french et de continuer tranquillement les autres doigts.

Je suis débutante est n'ose pas vraiment dire ce qui pourrait ne pas aller, je laisse donc cet honneur aux pros =)
Seulement, à l'oeil comme ça, je trouve la french qui bave un peu et quelques papattes mais pour une 3ème pose, c'est pas mal du tout =D
pareil bonne continuations!

Avant la construction, après avoir mis le gel de base en fait. Et comme il ne faut pas le degraisser, pour crriger le sourire c'est pas évident.

Retour