Ma 3éme pose sur cliente!!!

vanina

Membre récent
Bonjour a toutes!!!!
Donc voici ma troisiéme pose sur une amie!
J'attend avec plaisir vos conseil et critique!!
BISOU:dbiggrin:

Pièces jointes

• 015.jpg
    015.jpg
    18.2 KB · Affichages: 98
  • 016.jpg
    016.jpg
    22.2 KB · Affichages: 127
  • 017.jpg
    017.jpg
    23.2 KB · Affichages: 140
Re : Ma 3éme pose sur cliente!!!

Coucou !

Tes photos sont un peu flous mais c'est jolie , le pouce a l'air un peu plat !

Bisous .

oui désoler c pris au portable et un manque de lumiére!!!!le pousse na pas asser de bombé peu t'être!!!!merci de ton aide!

Coucou,

Pour une troisième pose, je trouve ça pas mal du tout !!

Ne t'inquiètes pas pour le bombé, c'est le problème majeur et recurant pour moi aussi !

Bon courage pour la suite :)

merci beaucoup zictac!!!c vrai que le bombé c le plus dur!j'utilise beauynails et il a tendance a coullé!!c pas pratique!j'hésite a utiliser ongle24, onglerieB!!!

merci beaucoup zictac!!!c vrai que le bombé c le plus dur!j'utilise beauynails et il a tendance a coullé!!c pas pratique!j'hésite a utiliser ongle24, onglerieB!!!

Chez Ongle24 tu as le Wrap Gel qui est super pour la construction du bombé. il est bien épais :)

Courage, t'y arriveras :)

tu es adorable!!!!!!j'espére!!!!j'ai essayé aussi le chablon sur un doigt oulala dur dur!!!!!je vais commander sur ongle 24 la semaine prochaine et je te dirai!encore merci!!!!!!!!bisou

tu es adorable!!!!!!j'espére!!!!j'ai essayé aussi le chablon sur un doigt oulala dur dur!!!!!je vais commander sur ongle 24 la semaine prochaine et je te dirai!encore merci!!!!!!!!bisou

De rien, pas de soucis :)

Le chablon, aie, aie, j'ai tenté une fois, j'ai laché l'affaire lol !! Trop habituée aux capsules surement ... !

Je viens d'essayer le gel monophase d'histoire d'ongles aussi (boutique ebay), il est bien aussi :)

Bonne soirée :kiss1:

Coucou
manque de matière (bombé)
ta french m'a l'air plus large sur une des mains
sinon c'est propre
bonne continuation

c vrai que le chablon c dur!!!!!!!!!!!!!!!!merci isabelle!!!je vais essayer de faire moin épais au niveau de la french!le bombé es difficicilen avec mon gel il faut que j'en change!!!!!bisousss

Retour