Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne vois pas bcoup car je n arrive pas a aggrandir les photo, mais je trouve que tes formes ne sont pas toutes pareils et pas tres net :s ,sinon je peut pas juger le reste vois rien lol
bises
Bonsoir les filles.ta pose est très joli dommage qu'on ne voit pas plus grand.pour une 3ème je trouve sa vraiment bien.J'ai une petite question : avec quelle lime limez vous après la construction?lime banane ou pas?car je veux refaire un essai demain mais il me faut cette réponse lol.merci les filles j'attends vos réponses je me reconnecte plus tard.Et encore jolie ta pause
merci beaucoup , alors moi j'ai limer avec la lime banane , je ne suis pas une experte donc je sais pas trop si c'est pas ou pas jai suivi le protocole que lon ma donner en magasin !
daccord merci les filles.Et comment faut-il limer??car j'ai peur d'enlever le bombé avant je ne limais pas (enfin j'ai fais qu'un essais) car j'avais peur d'enlever le gel mais on m'a dit qu'il faut que l'ongle soit mate avant de poser le gel de finition c'est bien sa??
En tout cas j'adore ta pause je me répète mais j'aimerais faire comme toi pour celle que je vais faire demain.
Merci de vos réponses les filles c'est gentil
je ne peux que te donner des conseil concernant le limage car je pratique la resine mais relime tes coté pour former de belle parallele, relime ta forme et fais atentuion a faire des french egale...accentu aussi le sourire de ta french.............bonne continuation a toi et coiurage...