Ma 3e pose + Question Gel Mask

0wdreey

Nouveau Membre
Coucou ,

je poste ma 3e pose, je n'ai pas suivit de cours mais grâce à ce forum j'ai vu pas mal de tutos, merciii à toutes celles qui contribuent et qui nous donne un petit peu de leur savoir !!

Mais voilà, malgré le gel de camoufflage, on voit toujours une ligne transparente... Entre la french et le nid de l'ongle.. Si quelqu'un sait m'éclairer =O

Donc voilà, merci de votre indulgence

Biizz =)

Pièces jointes

• P1020808.jpg
    P1020808.jpg
    51.8 KB · Affichages: 128
  • P1020813.jpg
    P1020813.jpg
    58 KB · Affichages: 125
  • P1020814.jpg
    P1020814.jpg
    43.3 KB · Affichages: 130
Re : Ma 3e pose + Question Gel Mask

ouh lalaà je sais pas quoi te dire car tu vas pensser peut être que je suis méchante, et que je veux te décourager, mais là, avant même d'abborder le gel mask tu as beaucoup de choses à revoir point par point.

Ya tellement de choses à détailler, que je préfère pas te faire un roman, qui de plus, risquerait de te décourager.

Tes ongles sont trop longs et sans bombé, tu risque de te les arracher et te faire trés mal, donc racourcie les assez court.

Je te conseille de laisser de côtés tes propres ongles car tu ne maitrise pas encore assez le limage, la mise en forme et la matière pour te faire des mains entières comme ça. Ce n'est pas pour t'embêter que je te dit ça, mais pour que tu préserve tes ongles, car si ils s'arrachent les 1 aprés les autres, tu ne pourra plus rien faire dessus aprés !

Achète toi sur les vendeurs ebay 1 main et des doigts d'entrainement ça vaura mieux, on peut faire pleins de choses dessus et c vraiment utile.

Ne te décourage pas, mais soit patiente, et reprend chaque étape en détail.

Entraine toi chaque jour sur une étape seulement et viens poster des photos pour demander des conseils.

Surtout n'essayer pas de retirer le gel des tes ongles d'un seul coup, sache que pour un remplissage on garde une couche de gel et on en remet par dessus, inutile de tout enlever si ça tient.

Seulement, à mon avis ta pose va trés vite décoller car tu es aussi dans les cuticules.

Voilà, la patience est ton maitre mot pour bien progresser.

A bientôt sur le fofo §

salut! tout d'abord pour ne plus voir la démarcation de la capsule on lime et on ne camoufle pas avec un gel mask,le gel mask sert à rallonger la plaque de l'ongle et à cacher les imperfections de certains ongles.
donc comme je l'ai dit tu limes! lol tu peux acheter des tips cut out ou des tips sans ponçage (ou presque) pour t'aider, tu limes jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien sans toucher l'ongle naturel. c'est du boulot! mais qui à dit que c'était facile?

ensuite ta pose est propre c'est un bon point mais tu es trop dans les cuticules (rester à 1 mm),il n'y a pas de bombé,il a des bosses, il faut limer tes //,travailler ta french plus régulèrement et plus souriante et moins large. les formes des ongles ne sont pas régulières non plus.

c'est beaucoup d'entrainement,bonne continuation ;)

et Virginie à raison, achète toi une main d'entrainement, là une main entière comme ça c'est dommage. ;)

Ouille, je m'attendais pas à autant de réponses :o

Virginie : Ok je vais voir les mains d'entrainements alors, et j'espère qu'avec l'entrainement ça ira, mais pourquoi trop longs? L'ongle naturel n'est pas assez long?

Yankiita : Je ne sais pas si c'est de la même ligne dont tu parles, mais je ne parle pas de la ligne entre la capsule et l'ongle naturel à limé après avoir collé, mais de la transparence du bord libre... ou alors, peut que j'ai compris : je dois limer la capsule pour la rendre bien opaque? (Je la lime déjà pour l'adhérence)

tu dois limer ta capsules pour l'adhérence effectivement mais aussi effacer la démarcation on ne doit plus rien voir. pour la transparence du bord libre c'est que soit tu n'as pas mis assez haut ton gel mask, ou alors il couvre très mal.
mais comme cité précédemment,fais d'abord des poses basiques,sans masque.

Oki, très bien, je vais aller re fouiller pour trouver les tutos sur le bombé & limage ;)

Merci :)

tes questions confirment bien que tu t'embrouille encore pas mal owdreey, donc tu doit effectivement bien t'entrainer sur des doigts artificiels avant !

Tu doit limer la démarcation de la cpsules aprés l'avoir collée sur l'ongles, l'encoche doit être poncée si fine qu'elle se confond avec l'ongle naturel, mais ATTENTION ! Il ne faud pas poncer trop fort ! Il faut le bon mouvement en balayage rotatif grain moyen. Et ça, c pas facile de l'inventer si on l'a pas vue, au moin en vidéo !

Tes ongles sont trop longs ralongement trop grand et mal renforcé ! De plus, qui va décollé dans peut de temps car tu es dans les cutis ! Donc si tu racourcis pas ça au plus vite, tu vas t'arracher les ongles et ça fait trés mal !

Pour débuter, il ne faut surtout pas faire si long, c dangereux !!

La prothèse d'ongle doit être renforcée point par point, c trés technique, si la forme n'est pas harmonieuse et renforcé au bon endroie, inévitablement ça casse ou tu t'arrache l'ongle !

Il ya des pas à pas avec des dossiers sur l'anatomie de l'ongle et lexplication de la zone de stress.

Je te conseille de bien potasser ça pour comprendre la fonctionalité d'une prothèse d'ongle.

Il ya beaucoup de chose à comprendre sur le façonnage de la prothèse et sa fusion avec l'ongle avant d'essayer de les faire sur de vrais ongles. C loin d'être anodin.

Il ne faut pas oublier que c une prothèse d'ongle et non un faut ongle qu'on se colle pour faire joli, donc il faut étudier en détail le protocole et la fonctionnalité de la prothèse pour comprendre comment la réaliser.

Voilou, ma belle, avec tout ça, je sent que tu va bien te torturer les méninges, comme nous toutes, je te rassure.

Mais c passionnant, tu vas voire, et ça vaut la peine d'essayer de comprendre en détail pour bien faire.

Bonne nuit.

Oh t'inquiète, je déjà réouvert tout mes liens, ce soir c'est soirée tutos ;)

Merci, et bonne nuit :)

Retour