Re : Ma 3e pose + Question Gel Mask
tes questions confirment bien que tu t'embrouille encore pas mal owdreey, donc tu doit effectivement bien t'entrainer sur des doigts artificiels avant !
Tu doit limer la démarcation de la cpsules aprés l'avoir collée sur l'ongles, l'encoche doit être poncée si fine qu'elle se confond avec l'ongle naturel, mais ATTENTION ! Il ne faud pas poncer trop fort ! Il faut le bon mouvement en balayage rotatif grain moyen. Et ça, c pas facile de l'inventer si on l'a pas vue, au moin en vidéo !
Tes ongles sont trop longs ralongement trop grand et mal renforcé ! De plus, qui va décollé dans peut de temps car tu es dans les cutis ! Donc si tu racourcis pas ça au plus vite, tu vas t'arracher les ongles et ça fait trés mal !
Pour débuter, il ne faut surtout pas faire si long, c dangereux !!
La prothèse d'ongle doit être renforcée point par point, c trés technique, si la forme n'est pas harmonieuse et renforcé au bon endroie, inévitablement ça casse ou tu t'arrache l'ongle !
Il ya des pas à pas avec des dossiers sur l'anatomie de l'ongle et lexplication de la zone de stress.
Je te conseille de bien potasser ça pour comprendre la fonctionalité d'une prothèse d'ongle.
Il ya beaucoup de chose à comprendre sur le façonnage de la prothèse et sa fusion avec l'ongle avant d'essayer de les faire sur de vrais ongles. C loin d'être anodin.
Il ne faut pas oublier que c une prothèse d'ongle et non un faut ongle qu'on se colle pour faire joli, donc il faut étudier en détail le protocole et la fonctionnalité de la prothèse pour comprendre comment la réaliser.
Voilou, ma belle, avec tout ça, je sent que tu va bien te torturer les méninges, comme nous toutes, je te rassure.
Mais c passionnant, tu vas voire, et ça vaut la peine d'essayer de comprendre en détail pour bien faire.
Bonne nuit.