Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup ma belle!!!et merci pour ton +1:heart:vraiment beau wow !!!!!
merci beaucoup miss c gentil!!!:kissing:j'aime vraiment ta pose l'effet des paillettes est super +1
oh merci miss!!!!:draculax:Très joli !
![]()
oh merciiiiiiiiiiiiii!!!!les grise foncées sont de lideal et les argent de clair's!!!merci beaucoup pour ton +1:heart::heart::heart:c'est simplement magnifique hummmmmmmmm de qui et quel couleur sont les paillettes ? j'adoore +1
oh merciiii ma tt belle c gentil!!!!un gros merci pour ton +1:kissing:Super jolie ma belle j adore la ouleur des paillettes![]()
merci miss!!!oui c pas facile j en encore du mal aujourd hui mais il faut beaucoup s exercer!!!bisousEt ben bravo c'est super beau!!! moi la résine j'ai du mal!!! bises
oui lol pourquoi!!!!!!je trouve tes poses trés belles:kissing:ah bon ??? mdrrr !! beh merci alors !!
hooooooo !!! pinaise c'est trop gentil ça ...![]()
ohhhhhhhhhhh merci beaucoup ma NiNouche!!!!ca ca me fais trop plaisir c le plus beau compliment qu on m ai fait:9-blush:!!!un grand merci pour ton +1!!!gros bisous:wub:C'est superbe Lili !!
Toi aussi tu as ton style bien à toi:woman_fashion_01_ge, je reconnais tjrs tes poses dans la galerie ! Bravo :drolleyes:
oh merci ma belle c trés gentil!!!!gros bisoussssssssabsolument SUPERBEEEEEEEE j'adore et ton travail est très propre
FELICITATION :49-sun: RESPECT:worthy::worthy:
C'est super !
loll merci beaucoup c trop gentil!!!!ben tu peu le faire au gel aussi ma belle!!!et merci pour ton +1:drow: bisousssssssuper beau!! j'ai acheté des pailletes (à antalya) pour faire un peu la meme chose mais je n'avais que l'idée!! maintenant que j'ai vu ta pose j'ai un modèle!! me manque plus que la résine quoi....
+++++11111
merci ma belle!!!!:draculax:Très classe, j'adoooooooore!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiii!!!!gros zouzoussssssssssmagnifique bravo
merciiii beaucoup!!!!oui elle est super contente elle arretait pas de les regarder loll!!!bisoussc super bo
le avant et le apres il y a pas de comparaison
bravo bravo el a du etre contente
merciiiiii!oui biensur tu peu le faire au gel et sans chablon sur capsules ou ongles naturels ya pas de soucis!!!!bisoussssVraiment très jolie ta pose au chablon mais peut ton le faire aussi au gel ou seulement a la resine?
ohhhhhhhhh merci ma belle!!!!merci pour ton +1!!!!!!!!!!zouzousssssTout simplement sublime :+1: bien mérité !
ohhhhhhhhhhhh merci beaucoup!!!!oui j ai un peu galleré pour certains bombé lol....quelques bombé mal placés, mais le résultat est propre et net !!
bravo !!
:+1: