ma 3eme pose sur moi meme

Re : ma 3eme pose sur moi meme

Super !!!! tres jolie pose moi je trouve que ton sourire est tres bien dessiné :)

merci mais quand je regarde les votres je trouve qu'ils sont bien plus accentués que les miens

oui tout a fait j'avoue qu'au début ca ma choqué que mon ongle entier ai la meme couleur mais mintenant je ne le lache plus car la en réalité c'est un comblage de (3 semaine ) j'ai a peine limé au bord des cuticules j'ai raouté une peu de gel j'ai refais ma french et en avnt pour trois semaines car de tout poncer pour tout refaire c'est trop long

Très joli, j'aime vraiment beaucoup... Une petite question : la french noire tu l'as faite au gel ou ce sont des tips ?

je trouve que mon sourire n'est pas encore trés beau et que ca manque de matière mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron lol
C'est aussi ce que je dis !!! super ta pose pour une troisieme, et j'aime bien ton sourire !! j'aime pas non plus le noir en french, mais comme tu a fait un bon boulot j'adore !

oui c'est tres beau..... d'ailleur je bavais depuis tout a l'heure sur cette photo a la place de ton avatar.....

j'espere faire aussi bien que toi a ma troisieme pose !

(mais pour l'instant preparons la premiere lol)

en tout cas bravo ! j'adore

c'est ta main ou pas ?? car si mes souvenirs sont bon jpense qu on a pas le droit d'avoir des ongles comme ca à l'hopital ou ds tes etudes
sinon c'est trés jolie

Retour