Ma 3eme pose...

briseis59

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, je voulais juste avoir vos avis sur ma dernière pose!
Merci d'avance!!:happy:

Pièces jointes

• 05122009032.jpg
    05122009032.jpg
    66.9 KB · Affichages: 150
Re : Ma 3eme pose...

Coucou tout le monde, je voulais juste avoir vos avis sur ma dernière pose!
Merci d'avance!!:happy:

Les cuticule sont toute couper
Les // pas tres bien limer
Un peu de gel trop pres des peau
Pas assez de matiere donc forme incurvé

Bisou

quand tu dis que les cuticules st tte coupé?sa veut dire quoi o just!!parcque ma copine avait les ongles tres abimés elle allait meme jusqu'a ronger ses peaux jusqu'a l'interieur de la main!!!

quand tu dis que les cuticules st tte coupé?sa veut dire quoi o just!!parcque ma copine avait les ongles tres abimés elle allait meme jusqu'a ronger ses peaux jusqu'a l'interieur de la main!!!

les cuticule sont abimer apres je sait pas si c toi ou elle

ouf!!j'ai eu peur!!Nan en fait elle avait deja les cuticules amochées et meme toute la peau autour de l'ongle...depuis elle a arreté comme quoi une pose d'ongle peut etre tres benefique!!lol

ouf!!j'ai eu peur!!Nan en fait elle avait deja les cuticules amochées et meme toute la peau autour de l'ongle...depuis elle a arreté comme quoi une pose d'ongle peut etre tres benefique!!lol

oui elle est bien souriante.
juste un peu trop large sur certain doigt

Sa vien avec l'entrainement

Oui j'espère m'améliorer!!Merci pour vos réponses je ne tarderais pas a vous envoyer d'autres photos!A petite question , pour faire vos déco vous utilisez du gel coloré ou du vernis?merci

Oui j'espère m'améliorer!!Merci pour vos réponses je ne tarderais pas a vous envoyer d'autres photos!A petite question , pour faire vos déco vous utilisez du gel coloré ou du vernis?merci

gel
vernis
ou peinture acrylique

Coucou !! :oster:
Ta pose est jolie mais c'est dommage que les cuticules soient dans cet état là ! :8-confused: Je veux dire qu'elles soient coupés comme ça, mais bon 'ai vu qu'une fille t'as fais cette remarque alors je ne répéte pas :frag_facile: Essais de mettre de l'huile à cuticules pour voir ce que sa donne...

Puis le petit doigt de la main de droite donc tout à gauche sur la photo (si je ne me trompe pas!!) n'est pas aussi bien qu les autres dommage.. :15-nerd:

Voilà !! J'espère que tu ne m'en voudras pas :yeah:
Bonne continuation ^^

Retour