Ma 3eme pose !!

Lananie13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur ma 3eme pose...

Je n'ai pas suivi de formation car je me suis mise à la pause en Gel pour le plaisir et juste pour moi je ne vous met pas la photo du profil car je n'ai pas fait de bombé (je sais c'est pas bien du tout)...
D'après ce que j'ai compris vous n'aimez pas trop les personnes n'ayant pas fait de formation mais vu que c'est juste pour moi (je ne compte le faire à personne ) j'espère que vous serez indulgentes.

Pièces jointes

• IMG_0239.jpg
    IMG_0239.jpg
    27.8 KB · Affichages: 291
Re : Ma 3eme pose !!

perso j'aime pas le style couleur+french
sinon je trouve qu'il manque de la matière, ta french est épaisse et la reste tout plat.

Je n'aime pas les couleurs ! mais après ce n'est que mon avis !

TroisPetitsChats: pour la french je n'arrive pas à la faire moins épaisse... et le reste j'ai tellement peur d'en mettre trop... et pour le petit doigt... c'est un gros problème aussi lol !!!

Orchydea59 : peut être parce que j'ai pas fait de bombé? ou pourquoi tu dis ça ça m'intéresse?

MleBeauty : oui je sais j'ai des goût bizarre pour les couleurs (c'est pour ça que j'ai décidé de me le faire moi même d'ailleur)

pour conclure:
je voulais juste avoir un peu des conseils pour m'améliorer mais vu que mon travail n'est pas "digne" je m'en vais... dommage car on est bien chez les débutantes non?
formation ou pas je trouve qu'on a toute droit a des aides j'accepte les critiques mais de là à dire que ce n'est pas "digne" c'est trop!!!

Bah en fait les couleurs m'ont fait pensé a une pose au vernis et la texture. Enfin c'est pas en mal que je dit ça hein LOL

non ne t'inquiète pas lol je prend les avis constructifs avec le sourire même si ils sont négatifs, c'est les avis qui ne servent à rien juste à mettre en colère qui me chiffonne

ok donc faut pas mettre du nacré... je note

non ne t'inquiète pas lol je prend les avis constructifs avec le sourire même si ils sont négatifs, c'est les avis qui ne servent à rien juste à mettre en colère qui me chiffonne

ok donc faut pas mettre du nacré... je note

C'est vrai qu'il y as un manque de matière , mais quand je vois ton pousse il est pas trop mal la french ,il ne fait pas de boudins comme as ton pt doigt , maintenant si tu as peur de mettre trop de matière , tu y vas progressivement , avant de catalyser ta constructions tu regarde ton ongle de profile de face ect , tu verras deja si ta des bosses des rigoles , et regarde bien pleins de pas a pas ,regarde sur you tube young nails il fait pas trop de bombé mais c'est ongles sont super naturelle .
Quand au nacré c'est pas facile as travaillé moi j'adore les french blanche nacré mais au depart fait des blanches t'en que tu n'as pas régler ton épaisseur ou moi quand je fait nacré je fait 2 fine couches et tu n'as pas ce prob de boudins sur ton ti doigt comme sa , ce qui accentue sa c'est ton manque de matière sur ta plaque .
regarde bien les pas a pas et tu verras pleins de truc géniaux !!!!!
Biz
Muriel

Je me permet de te répondre même si je suis que débutante. Je pense que tu devrais appliquer ton gel en le tirant vers le bas comme une vernis pour que celui-ci paraisse plus lisse.

C'est bizarre.. !
Ce n'est pas digne d'une vraie pose en gel..

Et moi, je trouve t'est paroles vraiment vexante , pour qq qui vient poster sa première pose et qui demande des conseils !!!!!
Les gout et les couleurs c'est chaqu'un sont choix , elle demande des conseils sur sa pose pas sur les coloris !!!!!!!!!!!!!!
Si tu ne trouve pas sa DIGNE as ton gout bin ne poste rien , au lieu de rabaisser les gens comme sa
MOI C'EST TA REACTION QUE JE NE TROUVE PAS DIGNE !!!!!!!!

merci muriel je vais m'entrainer !!!

kikou je te dis sur you tubes YOUNG NAILS c'est un mec moi je reste des heures a regarder tellement j'adore et franchement c'est ongles nikels
c'est quoi ton protocole de pose
et t'est 2 premiere ont bien tenue ?

Biz Muriel

oui mes deux premières ont tenu 1 semaine chacune... mais je le fait chaque semaine pour m'entrainer en fait... et pour tester les couleurs après je pense que j'essayerais de le garder plus longtemps

je vais regarder sur youtube

merci

oui mes deux premières ont tenu 1 semaine chacune... mais je le fait chaque semaine pour m'entrainer en fait... et pour tester les couleurs après je pense que j'essayerais de le garder plus longtemps

je vais regarder sur youtube

merci

Et ta préparation d'ongle dit la moi un peut svp

Pocops : pardon je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, j'essayerais aussi mais je n'arrive pas a tirer avec le pinceau quand je le fait ça me fait des gros paquets là ou je m'arrête, peut être trop de gel?

Et moi, je trouve t'est paroles vraiment vexante , pour qq qui vient poster sa première pose et qui demande des conseils !!!!!
Les gout et les couleurs c'est chaqu'un sont choix , elle demande des conseils sur sa pose pas sur les coloris !!!!!!!!!!!!!!
Si tu ne trouve pas sa DIGNE as ton gout bin ne poste rien , au lieu de rabaisser les gens comme sa
MOI C'EST TA REACTION QUE JE NE TROUVE PAS DIGNE !!!!!!!!
bien dit tu ma sortie les mots de la bouche! c choquent sa facons de repondre

coucou, je suis comme toi débutante et moi aussi je ne "travail" que sur moi même, juste pour le plaisir de "crée" lol.
donc, je me permet de te passer un lien qui m'a énormément aider et que je visionne régulièrement pour m’entraîner .
voila , ne désespère pas et continue a travailler.
courage ;-)

Retour