Ma 3eme pose

Lovelysbh

Membre récent
Voila après avoir lu et regardé énormément de choses sur le fofo ... je m'entraine avant ma formation fin octobre ...
c'est ma troisieme pose sur moi... résine, peinture acrylique et strass ...

J'attend vos critiques et vos conseils :)

Pièces jointes

• P1030282.jpg
    P1030282.jpg
    47 KB · Affichages: 233
  • P1030286.jpg
    P1030286.jpg
    44.3 KB · Affichages: 239
Re : Ma 3eme pose

bonsoir !

ta french n est pas nette et les ongles paraissent un peu jouflus, ils auraient merites plus d affinage au limage.
attention aussi aux cuticules, on voit dans la premiere photo que la resine a coule sur le pouce...tu risques des decollement et ca fait pas tres clean

quant a la 3D, tu l as recouverte ? elle est toute brillante alors qu il faut la laisser matte. Tes petales sont trop epais il faut ecraser plus et prendre de petites boules pour commencer...
Je pense qu il faut d abord travailler l architecture avant la deco !
tu fais ta formation avec qui ?

Bon courage !

bonsoir !

ta french n est pas nette et les ongles paraissent un peu jouflus , ils auraient merites plus d affinage au limage.
attention aussi aux cuticules, on voit dans la premiere photo que la resine a coule sur le pouce...tu risques des decollement et ca fait pas tres clean

quant a la 3D, tu l as recouverte ? elle est toute brillante alors qu il faut la laisser matte. Tes petales sont trop epais il faut ecraser plus et prendre de petites boules pour commencer...
Je pense qu il faut d abord travailler l architecture avant la deco !
tu fais ta formation avec qui ?

Bon courage !

Merci Beaucoup pour ta réponse :kiss1:

J'ai vraiment beaucoup de mal avec la french malgré qu'elle est faite en reverse ... et oui ils sont même très jouflus :(
Par contre la résine qui a coulé sur le pouce ça me parait bizarre c'est le doigt où je suis le plus loins des cutis ... c'est la tache sur la peau qui te fait dire ça ??

Je ne savais pas qu'il fallait pas recouvrir la 3D:oops:

Je fais ma formation fin octobre avec l'institut "beauté de soy" en guadeloupe ( apparament qui est aussi E.G.E.C.O ) ... c'est une formation individuelle à l'institut

Merci beaucoup pour tout tes remarques et conseils :+1: bisou

Merci Beaucoup pour ta réponse :kiss1:

J'ai vraiment beaucoup de mal avec la french malgré qu'elle est faite en reverse ... et oui ils sont même très jouflus :(
Par contre la résine qui a coulé sur le pouce ça me parait bizarre c'est le doigt où je suis le plus loins des cutis ... c'est la tache sur la peau qui te fait dire ça ??

Je ne savais pas qu'il fallait pas recouvrir la 3D:oops:

Je fais ma formation fin octobre avec l'institut "beauté de soy" en guadeloupe ( apparament qui est aussi E.G.E.C.O ) ... c'est une formation individuelle à l'institut

Merci beaucoup pour tout tes remarques et conseils :+1: bisou

avec plaisir !

Retour