ma 3eme pose !

luce67

Habituée
bonsoir.
voici les photos de ma 3eme pose faite depuis a ma formation.
pourriez vous me donner vos avis afin de me perfectionner?
merci a toutes celles qui me repondrons
a bientot

-la deco est le choix de la personne!

Pièces jointes

• joelle misslin 2.12.08 002.jpg
    joelle misslin 2.12.08 002.jpg
    64.4 KB · Affichages: 92
  • joelle misslin 2.12.08 003.jpg
    joelle misslin 2.12.08 003.jpg
    46.3 KB · Affichages: 96
  • joelle misslin 2.12.08 004.jpg
    joelle misslin 2.12.08 004.jpg
    54.8 KB · Affichages: 115
Re : ma 3eme pose !

je trouve que tu t es vraiment bien debrouiller c est pas mal manque juste un petit peu de bombe mais c est bien bravo

alors je suis vraiment pas une pro , donc je donne juste mon avis je trouve que la french est irreguliere il y a des ongles ou le sourire est trés bien dessiné et d'autre pas assez trop droit. sinon a part sa je pense que c'est un bon debut

merci soss25.
j'ai pris du temps a inserer les photos mais j'y suis arrivee!!
merci pour tes conseilles!

alors je suis vraiment pas une pro , donc je donne juste mon avis je trouve que la french est irreguliere il y a des ongles ou le sourire est trés bien dessiné et d'autre pas assez trop droit. sinon a part sa je pense que c'est un bon debut

ok vais faire attention au sourire.
merci de donner ton avis

alors, le bout de tes ongles ne fait pas net, on dirait qu'ils se dédoublent.. il faut bien limer, pour que cela soit net...et le sourire à rectifier un peu, et le bombé...mais bon c'est très bien pour une 3eme

je trouve ca pas mal du tout, attention a la forme , qu'ils soient tous pareil !

merci a toi.
pour le bout des ongles,tu veux dire qu'il devrais etre plus fin?

non pas forcément plus fin, mais plus nets, quand tu regardes bien la photo, au niveau de ton bout d'ongle ca ne fait pas limé net, c'est un peu comme des ongles dédoublés, cela se superpose.. tu vois ce que je veux dire ?? je suis pas claire , hein ??? lol

j'ai l'impression que sur certains doigts la french est un peu épaisse,le sourire un peu moin souriant sur certains,et l forme un peu irrégulière,mais pour tes débuts c'est plutot bien,bonne continuation :wink2:

Retour