Ma 3ieme pose VOS COMENTAIRE

Re : Ma 3ieme pose VOS COMENTAIRE

pourquoi toujours dire "fais une formation blabla" on commence toute par là, tu vas me dire que toutes les p.o sur ce forum aucune n'a commencé seule?et fais une formation par la suite, elle a le droit de recevoir des critiques sans forcement lui dire "fais une formation" moi j'ai debuté seule et en allant faire ma formation j'avais deja pas mal de conaissances ce qui aide! il y en a qui y arrive sans en faire alors pourquoi pas elle?et tout le monde n'a pas forcement les moyens!enfin BREF

! il y en a qui y arrive sans en faire alors pourquoi pas elle?
Parce que justement je trouve qu'elle, n'y arrive pas. Quand je vois sa pose, je ne trouve pas que c'est ''y arriver''. Pour le reste de ton message, je n'ai jamais dit le contraire. Sur ce je passe à autre chose.

Ce n'est que ta 3ème pose, donc tu dois travailler, je te conseilles de regarder tous les pas à pas sur le forum, en commençant, par pose de gel sur ongle rongés, rallongement de plaque et surtout prendre connaissance du matériel comme par exemple à quoi sert un mask, vu que tes ongle sont court t'en à besoin.

Accroche toi tu y arrivera aussi, et puis si tu persiste tu demanderas une formation par toi même

pour les critiques, comme les autres...
et je rajouterai qu'il me parait difficile d'avoir une bonne technique sans connaitre le vocabulaire d'une pose d'ongle

que tu fasse des poses sans formation me pose pas de probleme, j'en ai jamais fait non plus, mais il me semble qu'avant de se lancer la dedans il vaut mieux avoir un minimum de base ;)

elle y arrive pas en meme temps c'est seulement sa troisieme pose comme tu dis, meme apres une formation on y arrive pas d'un coup il faut de l'entrainement!

tout comme tite kitty, avant de se lancer, meme sans forma, il est indispensable de connaitre le vocabulaire

Retour