Ma 4ème pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début

FIFIE75

Membre Actif
Juste pour voir si je me suis améliorer par rapport au première photos merçi

Pièces jointes

• DSC00728.jpg
    DSC00728.jpg
    31.7 KB · Affichages: 96
  • DSC00732.jpg
    DSC00732.jpg
    27.8 KB · Affichages: 132
  • DSC00739.jpg
    DSC00739.jpg
    51.7 KB · Affichages: 129
Re : Ma 4ème pose

dis donc pas encore au dodo lol (enfin...moi nn plus)
je trouve que tes french sont trop fines et trop droites

walou biz

j'ai pas vu tes autres poses, mais voici ce que je peux te dire pour celle ci:
-french trop droite et irregulière
-french trop petite à mon gout
-gros soucis de //, ça part en pattes de canard
-tes bords libres ne sont pas tous limés pareils
-cotés trop épais
-et je vois pas de bombé (il aurai fallu une tite photo de profil pour mieux voir)

allez, courage, on s'entraine encore et encore

lol, je dors pas encore j'arrive pas, merçi tana pour les noeuds aux moins ça de réussit mdr

Bon pour la french c'est la 2ème fois que je fait ça lol j'ai un peu de mal avec le sourire et et pour la taille de la french, j'avais peur de faire gros, donc j'ai fait petit lol pour le bombé j'ai une question est ce qu'il faut le faire avec le gel mono ou le gel make up parce que du coup j'avait un doute donc j'ai pas de fait de bombé puis j'aime pas trop quand ça fait bombé.
Donc voilà, mais faut vraiment regardé les autres photos lol pour ma part je me suis améliorer je sais que je suis pas parfaite, c'est sure que j'ai encore beaucoup de travail à faire, mais bon à vue d'oeil je trouve que ma pose et plus propre par rapport aux autres.

Idem que les autres, avec un p'tit manque de rallongement de plaque en plus...
Courage courage !! Ca va venir ;-)

lol, je dors pas encore j'arrive pas, merçi tana pour les noeuds aux moins ça de réussit mdr

Bon pour la french c'est la 2ème fois que je fait ça lol j'ai un peu de mal avec le sourire et et pour la taille de la french, j'avais peur de faire gros, donc j'ai fait petit lol pour le bombé j'ai une question est ce qu'il faut le faire avec le gel mono ou le gel make up parce que du coup j'avait un doute donc j'ai pas de fait de bombé puis j'aime pas trop quand ça fait bombé.
Donc voilà, mais faut vraiment regardé les autres photos lol pour ma part je me suis améliorer je sais que je suis pas parfaite, c'est sure que j'ai encore beaucoup de travail à faire, mais bon à vue d'oeil je trouve que ma pose et plus propre par rapport aux autres.

oui y a encore du boulot mais suis bien les conseils donnés par les filles et tu y arriverra.

En ce qui concerne le bombé, tu le fait soit avec le mask ou avec la construc, c'est une question d'habitude de travail.

Mais que tu aime ou pas, il doit être la, même minime, mais il doit être présent, c'est pas qu'une question esthetique.

suis allée voir tes autres poses, effectivement, y a un mieux, quoique perso je trouve ton 3ème essai (celui juste sur un doigt) mieux réussi lol
comme l'a dit kat, tu peux faire une partie de ton bombé au mask et le terminé au mono
quand au bombé en lui meme, c'est pas qu'esthétique, il a une fonction bien précise, ici on est sur des ongles courts, donc il peut etre léger mais il doit etre présent

Ok les filles merçi pour vos réponses, je vais m'entrainer mieux sur le bombé et la french biz

Retour