ma 4 eme pose

tita671

Membre récent
coucou les filles :)

voila mon 4 eme entrainement sur ma mere hihi

bon alors dit moi comment vous faite pour avoir vos french régulière ?!!! je galere pas mal avec sa :frown:, le sourire n'es pas encore au point non plus mais avec de l'entrainement j'y arriverai :Dancing_jimlad::dlaugh:

67ceb08a468bd51b30b3e127cf5e72e2.jpg

bizzz

Super jolie tres fin! Pour la french moi je la fais au spot que je corrige ensuite au pinceau ca va super bien!!

Re : ma 4 eme pose

merci kyzer :) , moi aussi je la fait avec spot puis pinceau mais a mon avis je doit pas bien me positionné au moment du pinceau parce que je tremble :( faut que j'essaye de me trouver ma position idéale qui me calera je pense

jolie déco
il m'arrive aussi de trembler quand je passe le pinceau pour rectifier mais c'est pas moment pas encore trouvé le truc pour éviter ça

merci johanie :) , oui sa m'énerve par moment , parce alors je tremble , sa foire et je doit reprendre au spot :s et au final mon sourir n'est pas nikel grrrr

vous avez des techniques les filles pour que votre french soit régulière ? un point de repère ou autre ?

voila la bague que j'avais fait avec :) , c'est ma première ^^ encore a maitrisée a mise en forme :s et pas évident de faire une bague avec une deco asser simple !!

:UP: juste une petite question sur le mask , si j'utilise le mask ( que j'ai jamais utilisé jusqu'à pressent )es qu'il faut mettre le gel de construction ou non ?

merci pour vos réponse ^^

Retour