Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon alors dit moi comment vous faite pour avoir vos french régulière ?!!! je galere pas mal avec sa :frown:, le sourire n'es pas encore au point non plus mais avec de l'entrainement j'y arriverai ancing_jimlad::dlaugh:
merci kyzer , moi aussi je la fait avec spot puis pinceau mais a mon avis je doit pas bien me positionné au moment du pinceau parce que je tremble faut que j'essaye de me trouver ma position idéale qui me calera je pense
merci johanie , oui sa m'énerve par moment , parce alors je tremble , sa foire et je doit reprendre au spot :s et au final mon sourir n'est pas nikel grrrr
vous avez des techniques les filles pour que votre french soit régulière ? un point de repère ou autre ?
voila la bague que j'avais fait avec , c'est ma première ^^ encore a maitrisée a mise en forme :s et pas évident de faire une bague avec une deco asser simple !!
:UP: juste une petite question sur le mask , si j'utilise le mask ( que j'ai jamais utilisé jusqu'à pressent )es qu'il faut mettre le gel de construction ou non ?