Ma 4 ieme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babine68
  • Date de début Date de début

babine68

Nouveau Membre
Bon voila pour ma 4ieme pose.
Ma copine voulait une french biais. J'ai donc fais avec ce que j'avais. Elle adore. ouf.
Bon quelques coulures, si quelqu'un a qch pour eviter ca je suis toute ouie.
Qu'en pensez vous?
J'ai besoin de m'améliore encore.
J'ai vraiment fait gaffe au // j'espere qu'il n'y pas de papattes j'en vois pas enfaite. Merci pour la technique qu'on m'avait donné ---> retourner la main et l'avoir dans l'autre sens pour bien limer.

J'attends vos reponses et vos critiques. Merci

Pièces jointes

• céline 2ieme.jpg
    céline 2ieme.jpg
    41.2 KB · Affichages: 104
Re : Ma 4 ieme pose

perso je trouve que la pose fait épaisse, comme si tu n'avais pas limé ton gel.. le biais est léger sur certains ongles, et en effet le mask l'aisse apparaitre comme une repousse de 2 mm..

tout pareil que saabgirl
ce n'est que ta 4ème pose , avec de l'entrainement , ces défauts disparaitront
bonne continuation
bises

perso je trouve que la pose fait épaisse, comme si tu n'avais pas limé ton gel.. le biais est léger sur certains ongles, et en effet le mask l'aisse apparaitre comme une repousse de 2 mm..

Epaisse? Il faudrait que je lime a quel endroit pour que ca affine la pose?
Merci pour ton avis :biggrin:

c'est comme si tu avais mis plein de couches de gel sans étirer le gel...tu vois ce que je veux dire?

tout pareil que saabgirl
ce n'est que ta 4ème pose , avec de l'entrainement , ces défauts disparaitront
bonne continuation
bises

Merci.
Tu pourrait m'expliquer ou je dois travailler le limage pour que ce soit moins epais? Merci d'avance.

c'est comme si tu avais mis plein de couches de gel sans étirer le gel...tu vois ce que je veux dire?

Au moment de mettre la construction c'est ca? Je mets une boule et j'essaie d'etirer au mieu vers les bords ( un peu comme on le voit sur les videos) ensuite je retourne le doigt ( histoire de creer un bombé) et je mets le doigt en machine, je le fais doigt par doigt. Quand le gel chauffe elle sort son doigt et je fais le deuxieme... Peut etre que je devrais pas le sortir de suite?

Au moment de mettre la construction c'est ca? Je mets une boule et j'essaie d'etirer au mieu vers les bords ( un peu comme on le voit sur les videos) ensuite je retourne le doigt ( histoire de creer un bombé) et je mets le doigt en machine, je le fais doigt par doigt. Quand le gel chauffe elle sort son doigt et je fais le deuxieme... Peut etre que je devrais pas le sortir de suite?

essayes de limer pour affiner ta pose

Retour