Ma 4e pose ! (violet metal & sticker)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz38
  • Date de début Date de début

liz38

Membre récent
Coucou les filles :wave:

Voila un petit aperçu de ma pose de cet apres midi :
a6d74473cea25481824d974ef16a0c48.jpg

Oui, il n'y a que 3 doigts pour l'instant ! :) lol Le reste demain... :showoff:

J'ai utilisé des capsules naturelles nsi (parce que mes ongles restent trop roses par rapport aux capsules donc j'ai toujours une démarcation, même en limant encore et toujours :atog:... du coup je ne m'en sers que si j'ai un gel couvrant par dessus...), un fond de gel de construction Emmi nail mélangé à de la poudre métallisée violette (rayon loisirs créatifs :yes:lol), et un petit sticker sur le pouce...

Pour celles que ça rebute encore, sachez que tous mes produits (tips, gel, sticker et matériel de pose) viennent d'Ebay !

C'est ma 4e pose et je commence enfin à mieux maîtriser la répartition du gel et surtout le fait de ne pas le mettre trop près des cuticules (mais pas trop loin non plus ! :teehee:)... Et aussi l'utilisation du gel de finition - pour un beau brillant, ne pas essuyer trop vite en sortant de la lampe, etc.
C'est pas trop tôt ! :hmmm:

En tout cas merci à toutes pour vos conseils :coeur: !

Re : Ma 4e pose ! (violet metal & sticker)

j'adooooore!!!!!
j'en ai chercher partout, de la poudre dont tu parle, et j'en trouve pas :(

c'est super joli liz!!!
Moi j'ai un peu de mal a eloigner le gel des cuticules mais je pense qu'à force de persévérence je devrais y arriver! J'espère!!bon courage pour tes aures doigts, moi je m'y met demain!!

mmmh.. la mienne traînait chez moi depuis longtemps, je ne me souvient pas trop d'où elle vient... :at war with emo:Sûrement d'un magasin allemand (je suis près de la frontière allemande en Moselle) !

Merci ! ;) oui, à force on finit par y arriver !! :) Pour ma part il m'a fallu pas mal de décollements pour que ça rentre lol

j'adooooore!!!!!
j'en ai chercher partout, de la poudre dont tu parle, et j'en trouve pas :(
pareil, crakeou en a aussi des poudres de paillettes et des paillettes, c'est a melanger au gel ou a la resine:showoff:

Merci :) Tous vos commentaires m'encouragent à progresser encore !

pareil, crakeou en a aussi des poudres de paillettes et des paillettes, c'est a melanger au gel ou a la resine:showoff:
vi, elle a aussi des liner et des pigment qui m'interresseraient, mais je lui ai envoye un MP y'a 2 jours et elle reponds pas :(

mais dis moi, c que ca a l air tout a fait impeccable!!!!!!! un grand bravo!!! surtout que sur soi c pas le plus simple...

tres jolie liz:wink2:
Coucou les filles :wave:

Voila un petit aperçu de ma pose de cet apres midi :
a6d74473cea25481824d974ef16a0c48.jpg

Oui, il n'y a que 3 doigts pour l'instant ! :) lol Le reste demain... :showoff:

J'ai utilisé des capsules naturelles nsi (parce que mes ongles restent trop roses par rapport aux capsules donc j'ai toujours une démarcation, même en limant encore et toujours :atog:... du coup je ne m'en sers que si j'ai un gel couvrant par dessus...), un fond de gel de construction Emmi nail mélangé à de la poudre métallisée violette (rayon loisirs créatifs :yes:lol), et un petit sticker sur le pouce...

Pour celles que ça rebute encore, sachez que tous mes produits (tips, gel, sticker et matériel de pose) viennent d'Ebay !

C'est ma 4e pose et je commence enfin à mieux maîtriser la répartition du gel et surtout le fait de ne pas le mettre trop près des cuticules (mais pas trop loin non plus ! :teehee:)... Et aussi l'utilisation du gel de finition - pour un beau brillant, ne pas essuyer trop vite en sortant de la lampe, etc.
C'est pas trop tôt ! :hmmm:

En tout cas merci à toutes pour vos conseils :coeur: !

trés joli, la couleur est magnifique et est trés bien posée!!!bravo!!:thumbup:

suis d accord avec les filles
ta pose est tres jolie nette propre uniforme et en monochrome le moindre defaut ne pardonne pas alors chapeau

Retour