Ma 4eme pose

Storyoftitite

Nouveau Membre
toujours pas satisfaite mais d'un côté je suis contente car grave au tipblender on ne voit moins mes démarcations :)
dites moi vos avis negatif ou positif j'accepte tout :)

Pièces jointes

• SDC10060.jpg
    SDC10060.jpg
    33.5 KB · Affichages: 58
  • SDC10066.jpg
    SDC10066.jpg
    36 KB · Affichages: 68
  • SDC10063.jpg
    SDC10063.jpg
    39.3 KB · Affichages: 52
Re : Ma 4eme pose

Coucou !

Allez continue dans cette lancée :)
Le trait noir sous la french est un peu tremblant du coup sur certains doigts il est assez épais. Essaye de prendre un pinceau fin ou limite un cur dent pour le tracage lol !

Bizzz

je trouve ta pose belle! on voit encore la capsule en dessous mais moi g le meme c enervant...g du mal a la faire "disparaitre"

Coucou !

Allez continue dans cette lancée :)
Le trait noir sous la french est un peu tremblant du coup sur certains doigts il est assez épais. Essaye de prendre un pinceau fin ou limite un cur dent pour le tracage lol !

Bizzz

oui je tremblai trop j'avai essayé au spot mais impossible alors je lai fais avec le bout pointu du pousse cuticule mdr
c'est du gel noir mais je me posais la question à partir de quel etape jaurais du le tracé? car je lai tracé apres la construction et apres avoir façonné a la lime et au bloc

oui je tremblai trop j'avai essayé au spot mais impossible alors je lai fais avec le bout pointu du pousse cuticule mdr
c'est du gel noir mais je me posais la question à partir de quel etape jaurais du le tracé? car je lai tracé apres la construction et apres avoir façonné a la lime et au bloc

Tu fais ton trait au bon moment !
C'est mieux de le faire après la construction.
Tu peux éventuellement faire le trait au vernis si tu préfère. A toi de trouvé la matière qui te convient le mieux

Bizz

Oui je verrais bien la prochaine fois, je peux mettre la finition par dessus le vernis après? désolée pour toute ces question lol ^^

Oui je verrais bien la prochaine fois, je peux mettre la finition par dessus le vernis après? désolée pour toute ces question lol ^^

Oui tu peux mettre directement ton gel de finition par dessus.

Par contre si tu met plus de vernis, genre 1/2 de l'ongle ou dans le style, tu devra d'abord mettre une couche de gel clear afin de protéger ta couche de vernis et ensuite la finition !

Bizzz

Retour