Ma 5ème pose vos avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Voici une pose que j'ai faite dimanche

merci de vos avis

Pièces jointes

• IMG_1923.jpg
    IMG_1923.jpg
    39 KB · Affichages: 150
  • IMG_1925.jpg
    IMG_1925.jpg
    62.4 KB · Affichages: 144
Je suis pas pro...
Ta french est bien trop grande en fonction de tes plaques.
Tes plaques sont rouge attention au limage.
Un gel mask aurait été bienvenu pour camoufler tes plaques ainsi que les agrandir et rendre plus homogène ta pose.
Je trouve qu'il y a un manque de matière (bombé)....
Mais comme toute avec l'entraînement et la persévérance on y arrive.
Alors courage!!!

Je suis pas pro...
Ta french est bien trop grande en fonction de tes plaques.
Tes plaques sont rouge attention au limage.
Un gel mask aurait été bienvenu pour camoufler tes plaques ainsi que les agrandir et rendre plus homogène ta pose.
Je trouve qu'il y a un manque de matière (bombé)....
Mais comme toute avec l'entraînement et la persévérance on y arrive.
Alors courage!!!

merci pour tes avis
j'ai mis un gel de camouflage par contre..

pour le bombé, je n'y arrive pas vraiment ^^

Ton gel "camouflage" n'est pas assé prononcé, on voit les traces rouge de ta plaque, essai un gel mask qui camouflera ces problèmes de traces mais avant tout fais attention à ton limage.... Les plaques en prennent un coup....
Je n'ai jamais essayé le retourné pour le bombé, j'utilise un gel plus épais pour ma construction et ça m'aide mais c'est pas toujours évident, technique et entraînement .....

oui c'est ça...en fait tu presses l'ongle avant ta pose tu verras ta plaque blanchir...c'est là où tu dois déposer ta boule...au centre de l'ongle.
Tu as pris une french fine je me trompe ? tu te facilite pas la tâche tu sais...
prends plutôt une french plus épaisse qui t'aidera mieux à dessiner ta franch...quant tu maîtriseras mieux tu pourras reprendre l'autre et faire un joli bombé avec 1 cover.

Apprend d'abord à maitriser le bombé ensuite tu pourras faire de la rallonge de plaque...

mais c'est pas mal...la french fine est pas facile à faire avec ce genre de gel...courage ...:)

et puis relis les protocoles (1/3 // ect...)

oui c'est ça...en fait tu presses l'ongle avant ta pose tu verras ta plaque blanchir...c'est là où tu dois déposer ta boule...au centre de l'ongle.
Tu as pris une french fine je me trompe ? tu te facilite pas la tâche tu sais...
prends plutôt une french plus épaisse qui t'aidera mieux à dessiner ta franch...quant tu maîtriseras mieux tu pourras reprendre l'autre et faire un joli bombé avec 1 cover.

Apprend d'abord à maitriser le bombé ensuite tu pourras faire de la rallonge de plaque...

mais c'est pas mal...la french fine est pas facile à faire avec ce genre de gel...courage ...:)

et puis relis les protocoles (1/3 // ect...)

j'ai la french de peggy sage, merci pour tes conseils ^^

Chez PS je connais que les soak off...j'aime pas trop cette marque pour la PO...mais en tant que PRO et c'est très perso (nous avons toutes nos marques de prédilection)...je pense que pour les loisirs ça suffit amplement...voir j'aurais tendance à te dire ça me paraît un investissement un peu lourd si tu ne comptes l'utiliser que pour les loisirs.
Demande à ton distributeur si ce gel french est à faire avant ou après la construction. Prends un gel a faire avant la construction...le poser avant te permettra de calfeutrer les défauts par la construction.

Par contre ne mélange pas les produits, si tu choisis PS prends tous les gels de chez PS...sinon ça risque de ne pas assurer la tenue.
Et fais bien attention au protocole spécifique de la marque.

Ensuite je te conseillerais de bien naviguer sur le site, d'y prendre toutes infos de les classer et de les apprendre par coeur.
C'est long et il faut faire pas mal de tri, mais cela t'aidera mieux...ensuite tu verras que ton apprentissage se fera petit à petit.

Si à un moment tu satures ...je propose qq ateliers nail party, uniquement pour l'apprentissage en tant que loisirs...mais il faut être 5 au minimum.
:)

courage...

Retour