Ma 5 eme pose

Pikipouk

Membre récent
J'ai posé du gel sur les ongles de ma belle mere ce weekend. J'ai fait gainage plus extensions d'ongles avec chablons. Fait avec les gels soak off de chez adnails. Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• 100720111724.jpg
    100720111724.jpg
    67.3 KB · Affichages: 110
  • photo(9).jpg
    photo(9).jpg
    38.4 KB · Affichages: 115
Re : Ma 5 eme pose

Bonsoir...
je te réponds en tant que débutante en espérant ne pas me tromper...(par rapport a ce qui est dit sur le forum)
Je dirais que ta pose est jolie...Peut etre la french qui n'est pas régulière partout. je reverrais aussi ton bombé, il me semble qu'il est un peu plat. après, je ne pourrais t'en dire plus car je suis moi même dans mes premières poses .
Mais continue, tu fais tu travail propre , avec de l'entrainement, tu y arriveras !

maintenant, je laisse les pros te répondre et te dire si je me trompe ou pas! Courage et a bientot

Merci. Poir le bombē il y en a qd meme, on ne voit ps trop sur la photo, enfin il n'y en a peut etre pas assez. Pour les sourires, y a du progres par rapport aux pose precedentes. Apres la j'ai un peu galērē parce que sur un ongle la plaque etait plus courte. Merci pour ta critique ! En tous cas ca va, j'ai pas fait un truc desastreux sur ma belle mere ouf! Lol. N'empeche moi je suis fan des gels soak off. Parce que quand tu debutes, au moins si c'est mal fait ca se dissout. Ma premiere pose sur une amie, c'etait pas parfait. Et du coip elle s'est tout arrachē et dit que je lui ai niquē les ongles. Mais bon en meme temps faut pas arracher! Elle m'aurait dit je lui aurait limē...

Re : Ma 5 eme pose

joli !
je suis super débutante, mais j'ai l'impression qu'il y a une irrégularité dans la longueur des ongles, et la forme...oh! c'est très léger hein !
ou alors c'est un effet sur photo, je ne vois pas très bien.

en tout cas oui le travail parrait bien propre !

bravo !

En fait la plaque des ses ongles est tres differenTe et irreguliere et mon gel couvrant ne l'est pas assez pour rallonger la plaque. Il faut que je m'en achete un ! En tous cas merci ca m'encourage. J'ai galērē en plus pour cette pose, j'ai fait ca entre 22h et 1h du mat dans une maison pas assez eclairèe lol.

Retour