Ma 5eme pose!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanails
  • Date de début Date de début

lanails

Débutante
Voilà ma 5eme pose au gel!!!!une main french blanche avec fleure aux gels de couleur de chez gel uv discount!!!et la 2eme main une french marbrée!!!je pense ne pas avoir assez accentué le bombé!!!

Pièces jointes

• French florale.jpg
    French florale.jpg
    35.8 KB · Affichages: 229
  • Marbrée rose.jpg
    Marbrée rose.jpg
    54.9 KB · Affichages: 247
  • Laeti nature.jpg
    Laeti nature.jpg
    51.6 KB · Affichages: 227
Re : Ma 5eme pose!!

Je pense que la french n'est pas assez net à certains endroits et épaisse... et la pose à l'air prés des cuticules. Sinon bonne continuation à toi...

coucou miss...
pour la première photo, fait attention, tu es dans les cuticules, la french est beaucoup trop épaisse (travaille la au spot en petite quantité en l'étirant au maximum)et pas assez net (une fois le gel blanc appliqué passe un coup de pinceau imbiber de cleaner pour redessiner ta french ), il y a un manque de matière (pas assez de construction, d'ou l'effet de démarcation avec la french), fait également attention au limage et a la mise en forme, celle ci n'est pas régulière....
photo 2: idem quoique la french un peu trop grande par rapport a la plaque et pas assez souriante a mon gout (mais ça c'est une affaire de gout , j'adore les french hyper souriante...)
photo3: toujours le soucis de matière dans les cuticules et de french irrégulière et pas assez nette ( on voit sur certains doigts qu'elle a coulé la vilaine lol), je te conseille également d'utiliser un gel de camouflage, on voit la démarcation de l'ongle naturel ou de la capsule sur certain doigts (le gel de camouflage va te permettre de faire des rallongements de plaque tout en cachant les défauts de ton ongle naturel...

sinon tes décos sont sympas...

courage miss, nous sommes toutes passer par la, au début c'est la galère mais a force ca deviendra super, il n'y a qu'un seul secret, entrainement...
biz

coucou miss...
pour la première photo, fait attention, tu es dans les cuticules, la french est beaucoup trop épaisse (travaille la au spot en petite quantité en l'étirant au maximum)et pas assez net (une fois le gel blanc appliqué passe un coup de pinceau imbiber de cleaner pour redessiner ta french ), il y a un manque de matière (pas assez de construction, d'ou l'effet de démarcation avec la french), fait également attention au limage et a la mise en forme, celle ci n'est pas régulière....
photo 2: idem quoique la french un peu trop grande par rapport a la plaque et pas assez souriante a mon gout (mais ça c'est une affaire de gout , j'adore les french hyper souriante...)
photo3: toujours le soucis de matière dans les cuticules et de french irrégulière et pas assez nette ( on voit sur certains doigts qu'elle a coulé la vilaine lol), je te conseille également d'utiliser un gel de camouflage, on voit la démarcation de l'ongle naturel ou de la capsule sur certain doigts (le gel de camouflage va te permettre de faire des rallongements de plaque tout en cachant les défauts de ton ongle naturel...

sinon tes décos sont sympas...

courage miss, nous sommes toutes passer par la, au début c'est la galère mais a force ca deviendra super, il n'y a qu'un seul secret, entrainement...
biz
tout est dit .............bonne continuation...

Rien de plus à te dire ...
Moi au début je passais un pinceau très fin le long des cuticules juste avant de passer sous la lampe, afin d'enlever ce qui éventuellement avait coulé trop prêt.
Bon courage pour tes entrainements ! çà fini par payer !

Tout a été dit. moi je passer le dotting pres des cuti pour eviter d'etre trop pres courrage

Retour