Ma 5ieme pose

tatiehiboux

Nouveau Membre
voicima 5ieme pose apres une initiation par ma tante lanini... je sais que je dois encore beaucoup m entrainer donc je suis là pour apprendre

Pièces jointes

• IMG_3758.jpg
    IMG_3758.jpg
    19.9 KB · Affichages: 119
  • IMG_3832.jpg
    IMG_3832.jpg
    72.4 KB · Affichages: 111
  • IMG_9876.jpg
    IMG_9876.jpg
    27 KB · Affichages: 110
Dans l'ensemble ta pose est propre et plutôt réussie.

Je dirai en revanche que ta french est trop droite.

Continue ainsi, ce sont des débuts prometteurs :)

Re : Ma 5ieme pose

alors je peux enfin te dire ce qui ne va pas ....
comme je te l ai dis je trouve cela trop long et trop large , affine tes // plus en interieur avec des plaques larges ... cela donne effet plus fin...
ensuite je pense que tu travaille trop likide car tu as encore de debordements sur les coté pense a bien ramener ta boule au centre afi de l eviter ;) dialleurs c est pour cette raison aussi que tes french ont tendances a etre fine ( surtout pouce) si cela te le refait entraine toi a faire le bon ratio autant dans l aspect ( mois likid) que dans la quantité ...
attention foto 2 majeur sacré marque sur la limite french construction!!!
accentue un peu plus ton sourire..la il fait la tronche!mdr et veille a limer egalement tes formes....
attention aussi a kelke bosses lime mieux
en tout cas tu as bien joué continue dans cette voie ....

lubelu a dit:
ben pareil que l'a dit ma nini !!!!!!!!!!!!!!!!!:wub2:

Merci a tte pour vos message ! Je c que g encore du boulot je v faire attention a ne pas travailler ma resine trop liquide !! A trouver la quantité souhaiter lors de mes pose car comme la dis la nini manque de matière !! Et je v travailler mes // . Ainsi que mon sourire MM. Si la cliente ne le voulais pas trop prononcer c vrai que par moment il et trop droit je pren note de ts ce que vs m avai dis et je v le mètre en pratique bonne journée et encore merci

Re : Ma 5ieme pose

snifff jeudi si tu viens tu me limeras les mien tatie est handicapée!mdrrrr

Retour