Ma 6ème pose

Re : Ma 6ème pose

tu t'es quand même bien critiquée!! J'ai juste une question, pourquoi faire un bomé sur une personne qui a déjà un super beau bombé naturel???
 
Re : Ma 6ème pose

je débute,lol
je ne savais pas qu il fallait pas le faire sur ces personnes là.
J avais peur qu'en ne le faisant pas, l ongle ne serait pas renforcé.

J ai bientôt ma formation, je vais apprendre ce genre de chose

tu trouves que j y suis allée fort dans mon auto critique, frostylady?
 
Retour
Haut