FrostyLady
Toute nouvelle
Re : Ma 6ème pose
tu t'es quand même bien critiquée!! J'ai juste une question, pourquoi faire un bomé sur une personne qui a déjà un super beau bombé naturel???
tu t'es quand même bien critiquée!! J'ai juste une question, pourquoi faire un bomé sur une personne qui a déjà un super beau bombé naturel???