Ma 6éme pose!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanails
  • Date de début Date de début

lanails

Débutante
Bonsoir!!les louloutes!!!!voilà ma 6éme pose au gel de chez gel uv discount et beauty nails!!!pour la déco,petit noeud au liner et strass!!!je me suis appliquée par rapport à ce que vous m'aviez conseillé au par avant!!!notamment les paralleles!!!ma french plus souriante!!!bombé trés légé car ma cliente n'aime pas!!!à vous de juger!!!merci!!!

Pièces jointes

• French aurore avril2011..jpg
    French aurore avril2011..jpg
    64.2 KB · Affichages: 214
  • Noeud Aurore 2011.jpg
    Noeud Aurore 2011.jpg
    66.6 KB · Affichages: 201
  • French aurore avril2011.jpg
    French aurore avril2011.jpg
    37.2 KB · Affichages: 180
  • Noeud aurore 04.2011.jpg
    Noeud aurore 04.2011.jpg
    57.8 KB · Affichages: 153
Re : Ma 6éme pose!!

Ca manque de matiere et du coup certains ongles paraissent partir vers le haut, les formes et french me paraissent irrégulieres, certaines french sont trop grande a mon gout et les traits de liners trop épais. Bon courage pour la suite!!
Bises!

Ta cliente n'aime pas le bombé mais marque le quand meme et previens la qu'il est necessaire pour eviter la casse,surtout avec une longueur comme ca..apres ce n'est que mon avis^^

ton bombé légé est inexistant et ton cover ne cache pas le bord libre, je crois que tu devrais te concentrer sur une seule difficulté dans un premier temps? je viens de regarder ta galerie, accroches toi, ton entrainement finira par payer

regarde sous le pseudo " shirlmd" pas à pas en gel uv avec pince à pincher et rallongement de plaque; Tu en as beaucoup d'autres, mais l' on voit bien les faces et profils

ton bombé légé est inexistant et ton cover ne cache pas le bord libre, je crois que tu devrais te concentrer sur une seule difficulté dans un premier temps? je viens de regarder ta galerie, accroches toi, ton entrainement finira par payer

qu'est ce que le cover??

Coucou,

Les noeuds sont joli...:smile:
La french est trop épaisse, il faut que tu mettes moins de gel. Elle est trop grande. Il faut que tu utilises un gel mask (qui camoufle et rallonge), pour pouvoir respecter les proportions (1/3 french, 2/3 mask).

Pour le bombé, tout à été dit.

Tu travailles au chablon ou capsule ??

Coucou,

Les noeuds sont joli...:smile:
La french est trop épaisse, il faut que tu mettes moins de gel. Elle est trop grande. Il faut que tu utilises un gel mask (qui camoufle et rallonge), pour pouvoir respecter les proportions (1/3 french, 2/3 mask).

Pour le bombé, tout à été dit.

Tu travailles au chablon ou capsule ??

je travail au capsule!!!j'utilise un gel camoufflage de chez beauty,mais j'en met une fine couche.pour la french,c'est vrai que je recouvre toute la partie de la capsule longue!je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire!

je travail au capsule!!!j'utilise un gel camoufflage de chez beauty,mais j'en met une fine couche.pour la french,c'est vrai que je recouvre toute la partie de la capsule longue!je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire!

Coucou,

Oui je vois se que tu veux dire. de mettre du gel mask sur tout l'ongle, je trouve que sa passe sur ongle court car on voit pas ou tres peu le dessous de l'ongle. Je n'aime pas que le dessous soit rose sur la longueur.
Il faut essayer de faire un french revers, cad de degradé le mask et de créer la forme de la french.

juste un truc tu parle de cliente mais tu fais payer???? j'espere que non car a se niveau se serai du vol. ( ses pas mechant juste qu'il faut savoir ses limites et etre juste ces pourquoi les filles qui font formation on des modèles )

pour le bomber il est necessaire il faut qu'elle se mette sa dans la tete ou qu'elle pleur pas si sa casse.

attention au // , meme sur capsule tu peu faire gel cover pour allonger la plaque au dela de la zone de collage , puis french) sa fera plus jolis.

bon entrainement

je vous trouve un peut dure , c'est vrais que c'est pas top mais c'est que la 6 pose !!

alors en ce ui concerne le ralongement de plaque , qnad vous laissez pousser vos ongles naturels est ce que la plaque est plus longues que l'ongle? chez moi non !!

d'ou la necessité de mettre un mask pour rallonger la plaque, ensuite seulement tu fais ta french!idem, plaque trop courte french trop grande et trop epaisse, ceci n'est qu'une constatation pas une critique, c'est ce qui va te permettre d'avancer et de progresser! courage! ;-)

juste un truc tu parle de cliente mais tu fais payer???? j'espere que non car a se niveau se serai du vol. ( ses pas mechant juste qu'il faut savoir ses limites et etre juste ces pourquoi les filles qui font formation on des modèles )

pour le bomber il est necessaire il faut qu'elle se mette sa dans la tete ou qu'elle pleur pas si sa casse.

attention au // , meme sur capsule tu peu faire gel cover pour allonger la plaque au dela de la zone de collage , puis french) sa fera plus jolis.

bon entrainement

oui,effectivement je fais payer,j'ai pas honte de le dire,seulement 5 euros pour qd meme rentabiliser les produits!j'ai bien dit aux filles que je m'entrainer,j'explique bien en détaille aux filles ce que je fais!!!!

ses pas payer sa mdr ses normal, moi je pensais quand tu disais cliente que tu faisait payer vraiment,

tu es réglo ses bien , en fait ta des modèles ses bien, alors courage et désoler . comme disent les filles regarde les pas a pas sa t'aidera a progresser

je vous trouve un peut dure , c'est vrais que c'est pas top mais c'est que la 6 pose !!

alors en ce ui concerne le ralongement de plaque , qnad vous laissez pousser vos ongles naturels est ce que la plaque est plus longues que l'ongle? chez moi non !!

cooll!!

Retour