Ma 7ème pose, envie de léopard

lilou8608

Membre Populaire
Coucou,

Voici ma 7ème pose, sur moi même comme toujours ! J'accepte tous commentaires, dans le but de progresser. Il y a encore un tas de défauts que j'espère pouvoir corriger après ma formation le mois prochain avec Laurie ! J'ai fait une bague assortie, elle est sensée ressemblait à une patte de félin ! (Oui j'vous le dis parce que ce n'est pas flagrant ^^)
 

Pièces jointes

  • DSC01643.jpg
    DSC01643.jpg
    21.9 KB · Affichages: 243
  • DSC01637.jpg
    DSC01637.jpg
    29.9 KB · Affichages: 258
Re : Ma 7ème pose, envie de léopard

Coucou j'aime bien la déco mais attention a ta plaque qui est toute rouge et au manque de bombé. bonne continuation!
 
Re : Ma 7ème pose, envie de léopard

elle est très joli ta décos.. aaaaaaa le léopard on en ai toute folle lol...
bonne formation !!! =) tu nous diras si tu tes bien éclater :drolleyes:
 
Re : Ma 7ème pose, envie de léopard

Merci ! Oui le léopard ça plait beaucoup, comme le zébré, mais ça tu le sais déjà ! lol

J'ai hâte de la faire cette formation !!!!!
 
Re : Ma 7ème pose, envie de léopard

J'adore, les tons, la déco, c'est top!

Et la bague en prime... whaaa... super...

Le gel en surface qui ne paraît pas lisse, limer un peu plus peut-être??
 
Re : Ma 7ème pose, envie de léopard

Merci Lilic ! =) Le gel est bien lisse, ça fait des reliefs sur la photo parce que je venais d'appliquer l'huile à cuticule ^^
 
Retour
Haut