ma 7éme pose et c était une rongeuse!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dadou38
  • Date de début Date de début

dadou38

Membre récent
voila ma 7éme pose que j ai faite hier matin!!!! cet une petit rongeuse mes j ai oublier de prendre la foto avant et après.
J attend vos critique :ayalou:

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    28.4 KB · Affichages: 95
  • 004.jpg
    004.jpg
    55.6 KB · Affichages: 106
Re : ma 7éme pose et c était une rongeuse!!!!

Ta french est trop grande proportionnellement à ton ongle (il aurait fallu rallonger la plaque au mask) et trop épaisse (en volume), attention à tes // et le bombé doit être plus présent. Mais pour une 7ème pose c'est normal, il faut beaucoup d'entrainement courage!

oui une french un peu plus souriante aurait été sympa
par contre un conseil prend les photos en mode macro on voit mieux et on peut mieux te conseiller
voilou

jsui dac avec Ornella, utilise un gel camouflage (mask) pour prononcer le sourir des french et ralonger la plaque de l'ongle. (super pratique pour les rongeuses!!!!)

Si tu cherches un bon gel mask, il y a celui de boutiknails.com, la gérante c'est karine03 sur le forum. C'est un gel rose (a part une cliente typée africaine qui serait plus proche d'un beige, il convient à toutes mes clientes) à dégrader vers les cuticules, très naturel. si tu as besoin du protocole n'hésite pas

Bonsoir, les filles merci pour vos aide!!!! je ferais plus attention la prochaine fois.
Ornella peux tu me donner le protocole stp merci

Bonsoir, les filles merci pour vos aide!!!! je ferais plus attention la prochaine fois.
Ornella peux tu me donner le protocole stp merci

Après avoir catalyser ta french tu pose ton gel mask contre le sourire et tu le dégrade vers les cuticules (la lunule doit rester apparente), tu catalyse 3mn, puis construction.

Retour