Ma 9ème pose lol

FIFIE75

Membre Actif
Bonsoir, j'ai recommencé à m'entrainer sur ma main, un moment j'avais arreter parce que j'avais trop les ongles abîmé...

ça c une french naturel avec tips blanche, ça fait pas long parce que je c que je devrais pas utilisé ce genre de tips car j'ai des ongles court mais c'est juste pour un entrainement... J'ai des chablons aussi dès que j'ai le temps je me faire un rallongement.

Ah oui j'ai raté le doigt, je c que le french est trop court

Quand je revois les photos, je vois bien que mon limage n'est pas droit, j'ai pas de bombé, ça manque de matière, la french ne se ressemble pas dans tout les ongles...
Mais si non c'est propre lol

courage, courage grrrr....

Pièces jointes

• DSC04137.jpg
    DSC04137.jpg
    30.4 KB · Affichages: 157
  • DSC04138.jpg
    DSC04138.jpg
    38.7 KB · Affichages: 149
  • DSC04140.jpg
    DSC04140.jpg
    29.9 KB · Affichages: 151
Re : Ma 9ème pose lol

Merci en tout les cas quand je vois mes 1eres poses je me suis nettement améliorer, cette foi çi j'ai tout compris le protocole, et je commence par mentrainer sur les poses les la french et le limage, apres je verrais pour le reste

:31-oops-sorry:J'ai honte de vous montrez ça mais c'est juste pour voir la différence entre mes 1ère poses:gni:

Pièces jointes

• DSC00412.jpg
    DSC00412.jpg
    43.5 KB · Affichages: 100
  • DSC00483.jpg
    DSC00483.jpg
    31.9 KB · Affichages: 93

Ah oui, un bon progrès. Ma première pose c'était une cata, avec des bords libres archi épais. Continue pour aller encore plus haut. Bises

merçi les filles, je suis vraiment motivé, en attendant d'attendre la réponse pour mon CIF , je m'entraine sur les poses et les limages, je fait étape par étape....j'espère qu'il vont accepté ma formation.

j'ai utilisé ces tips qui sont chez ongle 24

Pour fermer, cliquez sur l'image

faut vraiment avoir la main pour le limage, il suffit de limé juste un peu et ça yé ça déforme tout.

Retour