ma bague a jauni à cause des uv

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma bague en argent a jauni à force de passer dans la lampe uv, en faisant mes poses

oui je sais, j'aurai dû l'enlever à chaque fois :headbonk:

auriez-vous une astuce pour la récupérer nickel ?

Re : ma bague a jauni à cause des uv

moi mes bijoux en argent les brosse avc du dentifrice
ou on ma deja dit de la cendre de cigarette

surtout pas de dentifrice..le dentifrice contient des grains qui polissent vous allez faire des micro rayures dans vos bijoux.. il faut les nettoyer avec du shampooing ou du savon doux les rincer et les essuyer soigneusement.. c'est bizarre que ta bague ait jaunit a cause des uv tu n'a pas été a la piscine ou quoi avec? bisous

surtout pas de dentifrice..le dentifrice contient des grains qui polissent vous allez faire des micro rayures dans vos bijoux.. il faut les nettoyer avec du shampooing ou du savon doux les rincer et les essuyer soigneusement.. c'est bizarre que ta bague ait jaunit a cause des uv tu n'a pas été a la piscine ou quoi avec? bisous

franchement mes bijoux on rien
nikel

non caramel, j'enlève tous mes bijoux à la piscine
mis à part les uv, je vois pas trop avec quoi ...

franchement mes bijoux on rien
nikel
regarde au microscope..j'ai eu l'occasion de regarder des bijoux avec un oeil de bijoutier(c'est un genre de loupe qu'on met a l'oeil je sais pas si vous voyez) et franchement c'est affolant... ma maman vend des bijoux et c'est elle qui m'a montré je vous promet que c'est pas des conneries ce que tu peux aussi utiliser c'est le nettoyant silver care de hagerty ca se vend en supermarché etc ca coute 5 ou 6 euros c'est un style a la pierre d'argile mais rose et ca pue mais ca fait briller un max bisous

cette bague ci, je ne l'ai jamais nettoyé
mais elle ne trempe jamais dans l'eau de vaisselle, etc ... j'utilise toujorus des gants ...
je vais regarder la prochaine que je fais mes courses aprèsn le produit
c'est dans quel rayon ?

Retour