ma belle fille ...

sister34

Membre Populaire
562797_3364312676666_1725723939_n.jpg
529025_3364293316182_998812343_n.jpg
552555_3364304076451_1117739707_n.jpg

Alors je sais pas trop a, qui m'adresser si c'est à toi ou si c'est ta belle fille qui à poser ;)

On peut voir plusieur soucis sur la premiere photo :
- French trop épaisse
- Manque de bombé
- Manque un peu de limage au niveau des //
- Et la french est trop droite, ce n'est pas esthétique. Il est est mieux de faire un sourire.
La deuxième photo est beaucoup mieux ! On peut voir quand même que le bombé est mal placée sur plusieurs doigt.

Voila, bonne continuation :)

coucou, c est ma belle fille qui a posée le bombé...:mad: gros soucis... impossible d y arriver mais je persiste ! merci les filles pour vos coms !:)

Alors je sais pas trop a, qui m'adresser si c'est à toi ou si c'est ta belle fille qui à poser ;)

On peut voir plusieur soucis sur la premiere photo :
- French trop épaisse
- Manque de bombé
- Manque un peu de limage au niveau des //
- Et la french est trop droite, ce n'est pas esthétique. Il est est mieux de faire un sourire.
La deuxième photo est beaucoup mieux ! On peut voir quand même que le bombé est mal placée sur plusieurs doigt.

Voila, bonne continuation :)
la french epaisse et droite c est elle qui la voulu comme sa ;)

la french epaisse et droite c est elle qui la voulu comme sa ;)te

bonjour,
et bien ce n'est pas joli,le mieux est de respecter les normes esthetiques, du moins d'essayer de pousser les gens vers cette direction au maximum puisque par la suite les gens verront cette pose et se feront un avis.Pourquoi aurait elle voulu une french epaisse je ne comprends pas?Ca fait comme un ptit boudin sur le bout de l'ongle?ca doit en plus beaucoup se sentir au touché!

bonne continuation!

Retour