Ma belle soeur ma première rongueuse

Miminou

Membre récent
Hello les filles,

Voici la 3ème pose que je fais sur ma belle sœur qui rongeait jusque là ses ongles à 3 mm des cuticules. J'avoue que j'ai lutté et hier soir aussi, mais c'est un plaisir de voir ses ongles comme ça beau long.

Tout en KODI, quelques gros défauts, mais à ma décharge j'ai fais la pose après 9h passée au bureau et faut pas oublier suis débutante.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs ou négatifs, suis là pour m'améliorer.

bisous à vous

Pièces jointes

• def9c23664f465699b5a8f44a2d3e58a.jpg
    def9c23664f465699b5a8f44a2d3e58a.jpg
    91.3 KB · Affichages: 149
Re : Ma belle soeur ma première rongueuse

très jolie!
la french un peu large :)
c'est pas un peu long?
bisous mimi:)

coucou ma belle, ben ils ont bien changés les ongles de ta belle soeur!!! la french un peu haute, effectivement j'aurais fait un peu plus court, mais le travail reste propre!! bisouss ma belle

bah franchement c'est très beau...mais dis moi sur une ultra rongeuse ce n'est pas risqué de faire si long ?

kikou, deja travail propre....
tu aurais pas du faire si long on ne rallonge jamais des ongles rongés surtout si c etait a l extreme...
les rallongements de plaque sont irreguliers , les french aussi....ainsi que les longueurs
par rapport que ce qu aurait du etre d origine , je trouve les french trop large, faut respecter le 1/3( car trop long), le bombé est placé trop bas, trop vers les cuticules; tes parallelles sont a revoir, manque de pinchage qui attenuerait la largueur....
avaec la petite plaque d ongle qu elle devrait avoir d origine c est trop long elle risque de se les retourner et aussi de decollement car trop de poids pour une si petite base

bah franchement c'est très beau...mais dis moi sur une ultra rongeuse ce n'est pas risqué de faire si long ?