Ma belle soeur ma première rongueuse

Miminou

Membre récent
Hello les filles,

Voici la 3ème pose que je fais sur ma belle sœur qui rongeait jusque là ses ongles à 3 mm des cuticules. J'avoue que j'ai lutté et hier soir aussi, mais c'est un plaisir de voir ses ongles comme ça beau long.

Tout en KODI, quelques gros défauts, mais à ma décharge j'ai fais la pose après 9h passée au bureau et faut pas oublier suis débutante.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs ou négatifs, suis là pour m'améliorer.

bisous à vous

Pièces jointes

• def9c23664f465699b5a8f44a2d3e58a.jpg
    def9c23664f465699b5a8f44a2d3e58a.jpg
    91.3 KB · Affichages: 149
Re : Ma belle soeur ma première rongueuse

très jolie!
la french un peu large :)
c'est pas un peu long?
bisous mimi:)

coucou ma belle, ben ils ont bien changés les ongles de ta belle soeur!!! la french un peu haute, effectivement j'aurais fait un peu plus court, mais le travail reste propre!! bisouss ma belle

bah franchement c'est très beau...mais dis moi sur une ultra rongeuse ce n'est pas risqué de faire si long ?

kikou, deja travail propre....
tu aurais pas du faire si long on ne rallonge jamais des ongles rongés surtout si c etait a l extreme...
les rallongements de plaque sont irreguliers , les french aussi....ainsi que les longueurs
par rapport que ce qu aurait du etre d origine , je trouve les french trop large, faut respecter le 1/3( car trop long), le bombé est placé trop bas, trop vers les cuticules; tes parallelles sont a revoir, manque de pinchage qui attenuerait la largueur....
avaec la petite plaque d ongle qu elle devrait avoir d origine c est trop long elle risque de se les retourner et aussi de decollement car trop de poids pour une si petite base

bah franchement c'est très beau...mais dis moi sur une ultra rongeuse ce n'est pas risqué de faire si long ?

Merci Vivibea.... c'est gentil! Ben avant sa première pose (et tu peux demander à Pat (diotime76) je lui ais demandé de les laisser pousser, un peu en tout les cas. Ben c'est impressionnant.... elle les casse pas à par un la semaine passée.

bizz

kikou, deja travail propre....
tu aurais pas du faire si long on ne rallonge jamais des ongles rongés surtout si c etait a l extreme...
les rallongements de plaque sont irreguliers , les french aussi....ainsi que les longueurs
par rapport que ce qu aurait du etre d origine , je trouve les french trop large, faut respecter le 1/3( car trop long), le bombé est placé trop bas, trop vers les cuticules; tes parallelles sont a revoir, manque de pinchage qui attenuerait la largueur....
avaec la petite plaque d ongle qu elle devrait avoir d origine c est trop long elle risque de se les retourner et aussi de decollement car trop de poids pour une si petite base

Merci pour tes conseils nini.

Suis d'accord avec ce que tu dis. le pinchage j'ai zappée, rallongement de plaque, on a dit on essaie... résultat... ben voilà lol, pour le 1/3 j'ai pas encore étudié la chose, mais ma formation n'est qu'au début et une fois que Pat m'aura donné tous les conseils, m'entrainerais mieux.

Une chose est certaine, je l'ai fait car c'est ma belle soeur et qu'elle gère la longueur (c'est la 3ème pose sur ses ongles) sur une cliente je l'aurais pas fais.

Merci en tous les cas pour ton précieux avis :kiss1:
.

comme toutes les rongeuses, ses ongles pousssent comme la "mauvaise herbe", lol,
elle a eu une sacrée volonté, parce qu'ils étaient dans un sacré état!!! donc bien Mimi, mais essaie de les lui faire un poil plus court ou essaie le masque, si elle aime et gère cette longueur, ca sera plus proportionné

coucou ma belle, ben ils ont bien changés les ongles de ta belle soeur!!! la french un peu haute, effectivement j'aurais fait un peu plus court, mais le travail reste propre!! bisouss ma belle

coucou ma belle,

^^ vi tu as vu les ongles quand elle m'a promis d'arrêter lol ben elle a tenu!!! Maintenant elle prend soin de ses ongles. Vi pour les défaut suis ok ^^ pas facile de se repérer pour les 1/3 ^^ et compte sur toi pour me l'apprendre.

( au fait pour le téléphone, tu étais occupée, je te tel demain là vais dodo ;))

gros bisous

comme toutes les rongeuses, ses ongles pousssent comme la "mauvaise herbe", lol,
elle a eu une sacrée volonté, parce qu'ils étaient dans un sacré état!!! donc bien Mimi, mais essaie de les lui faire un poil plus court ou essaie le masque, si elle aime et gère cette longueur, ca sera plus proportionné

Vi vais suivre tes conseils, lol tu vas encore me hanter pendant mes poses :21-crazy: vais me dire. plus court Mimi plus court :youpi:

Groooos bisous

la french est a 50/50 je trouve que c'est trop large et la longueur et trop importante pr une rongeuse....
continu l'entrainement ;)

Pour une des premières poses je trouve sa plutôt pas mal.
Par contre si je peux te donner un conseil, il faut plus limer les parallèles et Dun point de vue esthétique il faudrait faire une French moins large. Voilou.

la french est a 50/50 je trouve que c'est trop large et la longueur et trop importante pr une rongeuse....
continu l'entrainement ;)

:):) l'entrainement y a que ça ^^ mais j'ai qu'une seule rongeuse à mon actif lol

Bisous

Pour une des premières poses je trouve sa plutôt pas mal.
Par contre si je peux te donner un conseil, il faut plus limer les parallèles et Dun point de vue esthétique il faudrait faire une French moins large. Voilou.

Merci Laura

Sur sa prochaine pose vais appliquer tous vos conseils :thumbup:

Bizzz

Retour