Fara Membre Populaire 24 Avril 2009 #21 Re : ma bijouterie avec mon ptit coin!! c'est tres attrayant tres joli vivement les autres photos !
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #22 Re : ma bijouterie avec mon ptit coin!! C'est très attrayant!!! Félicitations et beaucoup de bonne chose pour la suite!
Re : ma bijouterie avec mon ptit coin!! C'est très attrayant!!! Félicitations et beaucoup de bonne chose pour la suite!
angelique83 Nouveau Membre 25 Avril 2009 #23 Re : ma bijouterie avec mon ptit coin!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 25 Avril 2009 #24 Re : ma bijouterie avec mon ptit coin!! très jolie en tous cas ta vitrine!!
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Avril 2009 #25 Re : ma bijouterie avec mon ptit coin!! jolie déco....
romina2401 Membre Actif 25 Avril 2009 #26 Re : ma bijouterie avec mon ptit coin!! super vitrine sa donne envie d'allé y faire un tour!!!! et de dépenser les sousous lolll bisoussssss félicitation
Re : ma bijouterie avec mon ptit coin!! super vitrine sa donne envie d'allé y faire un tour!!!! et de dépenser les sousous lolll bisoussssss félicitation
lulunails styliste d'ongles 26 Avril 2009 #27 Re : ma bijouterie avec mon ptit coin!! c'set vraiment bien arrange