ma boite à capsule et mes toutes dernières

Re : ma boite à capsule et mes toutes dernières

:29-sunglasses-tonguc'est tout simplement magnifique!!!

quels pinçeau tu prend pour ton one stroke moi j'ai du 2 et ça fait trop large...

en tout tu es super douée....bravo biz:julie93:

j aime beaucoup beau travail hate de voir la suite

:29-sunglasses-tonguc'est tout simplement magnifique!!!

quels pinçeau tu prend pour ton one stroke moi j'ai du 2 et ça fait trop large...

en tout tu es super douée....bravo biz:julie93:

j'en ai deux: celui de framenails, le 508 et j'ai le kit brush de magnetic.....
au départ je n'arrivais pas avec celui de framenails par contre, j'avais réussi à faire quelque chose de potable avec le petit plat de magnétic et maintenant que je maitrise un peu mieux, j'arrive à utiliser le 508 et le rendu est plus dentelé et plus joli qu'avec le magnétic...........

c'est splendide vraiment, les plus belles que j'ai vu sur ce forum je crois !

il faut absolument que tu nous dises TOUT : quel pinceau pour les traits si fins ?
quelle peinture (polycolor je suppose ....) ?
et tes frenh c'est de la résine du gel ou de la peinture aussi ?
et les paillettes c'est quoi ? une peinture aussi ?
y a t'il une "technique" pour trouver les idées, les couleurs a associer ?

j'aimerais tellement pouvoir me payer une formation (mais pas les moyens.......)

quelqu'un connait le prix des formation nail art (pour faire çà) avec poly ?

:+1::+1::+1: un petit faible pour la grise de l'avant derniere photo!
bravo en tout cas!!!

tu parles d'une belle collections :) Vraiment j'adore !!!

Bravo ma belle t'as bossé comme une malade et ça a payé, c'est vraiment très jolie, je te l'avais dit ! beaux travail

t'es trop forte :woman_fashion_01_ge

c'est splendide vraiment, les plus belles que j'ai vu sur ce forum je crois !

oulaaaaaa je suis flatée mais je ne crois pas!! il y en a de bien meilleures que moi!! enfin pour l'instant mdrrrr

il faut absolument que tu nous dises TOUT : quel pinceau pour les traits si fins ? j'utilise le pinceau de nadia un 0 ensuite c'est la technique que m'a appris nadia: on mélande bien la peinture(j'utilise la polycolor)tu trempes tout le corps du pinceau dans la peinture, puis tu essuies le surplus de peinture en faisant des petits traits sur ta palette, ensuite tu dessines en écrasant pas ton pinceau.....
quelle peinture (polycolor je suppose ....) ?
et tes frenh c'est de la résine du gel ou de la peinture aussi ? les french je les fais avec mes gels peggy sage, comme ça si je veux rectifier quelque chose je peux enlever avec du dissolvant, alors que si j'avais mon fond en peinture, ça enleverait tout!!
et les paillettes c'est quoi ? une peinture aussi ? les peillettes y'en a presque jamais......donc soit c'est un gel paielleté que j'ai utilisé soit j'ai utilisé mon liner transparent pailleté
y a t'il une "technique" pour trouver les idées, les couleurs a associer ?
heu non,.....histoire de gout

j'aimerais tellement pouvoir me payer une formation (mais pas les moyens.......)

quelqu'un connait le prix des formation nail art (pour faire çà) avec poly ?
je ne connais pas les tarifs de polina, moi j'ai fait ma formation avec nadiatel 150€ la journée mais pour le one stroke vaut mieux 2 jours

celles faites hier.......contente de la blanche et turquoise, j'aime moins 'autre, la fleur est bof!!

Pièces jointes

• DSC07607.jpg
    DSC07607.jpg
    55.2 KB · Affichages: 114
  • DSC07608.jpg
    DSC07608.jpg
    49 KB · Affichages: 112

Félicitations !!!!!!!!!!! Beau boulot

merci pr tes réponses, tes 2 dernières sont aussi très jolies
et je trouve sincèrement que tes capsules sont les plus jolies à mon gout,dans l'harmonie des couleurs, les fleurs , les traits, je trouve quelque chose de différent des autres je ne sais pas quoi mais elles me plaisent plus ....

superbe...trés jolie...magnifique...j'adorais réaliser la meme choses:arwenalia:.
malheureusement dans mon petit coin perdu il n'y a pas beaucoup de formatrice pour nous apprendre:no::no:.

waaouuhhhh ton travail est tout simplement magnifique....bravo!

waouhhhhhhhhh magnifique sublime !!! je ne trouve même plus les mots en fait si J'adore ! ;):+1:
Je suis débutante et quand je vois ça,ça me fait rêver mais il dois falloir être sacrement doué en dessin !

Retour