Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:c'est tout simplement magnifique!!!
quels pinçeau tu prend pour ton one stroke moi j'ai du 2 et ça fait trop large...
en tout tu es super douée....bravo biz:julie93:
je ne connais pas les tarifs de polina, moi j'ai fait ma formation avec nadiatel 150€ la journée mais pour le one stroke vaut mieux 2 joursc'est splendide vraiment, les plus belles que j'ai vu sur ce forum je crois !
oulaaaaaa je suis flatée mais je ne crois pas!! il y en a de bien meilleures que moi!! enfin pour l'instant mdrrrr
il faut absolument que tu nous dises TOUT : quel pinceau pour les traits si fins ? j'utilise le pinceau de nadia un 0 ensuite c'est la technique que m'a appris nadia: on mélande bien la peinture(j'utilise la polycolor)tu trempes tout le corps du pinceau dans la peinture, puis tu essuies le surplus de peinture en faisant des petits traits sur ta palette, ensuite tu dessines en écrasant pas ton pinceau.....
quelle peinture (polycolor je suppose ....) ?
et tes frenh c'est de la résine du gel ou de la peinture aussi ? les french je les fais avec mes gels peggy sage, comme ça si je veux rectifier quelque chose je peux enlever avec du dissolvant, alors que si j'avais mon fond en peinture, ça enleverait tout!!
et les paillettes c'est quoi ? une peinture aussi ? les peillettes y'en a presque jamais......donc soit c'est un gel paielleté que j'ai utilisé soit j'ai utilisé mon liner transparent pailleté
y a t'il une "technique" pour trouver les idées, les couleurs a associer ?
heu non,.....histoire de gout
j'aimerais tellement pouvoir me payer une formation (mais pas les moyens.......)
quelqu'un connait le prix des formation nail art (pour faire çà) avec poly ?
.