Ma boule avant aprés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Bonsoir,
Comme je m'ennuyer voilà j'ai relooker une boule de noël:ayalou:, c'est vrai quoi on vois des bagues des pots de gel décorer mes pas des boules surtout en cette période alors j'ai voulu me lancer !!!!:laugh:

Voilà un avant aprés ...

Pour le prénom sur la boule c'est juste que c'est pour ma florette alors je la met en photo sur ce post car elle fait partie du forum (lorea64) j'espère que sa te plait ma poulette :arwenalia:tu sais bien qu'est ce que je ferais pas pour pas m'ennuyer lol!!! (je te l'est mis dans le colis que je t'envois demain matin:japi:).

Bises !!!!!!

Pièces jointes

• 101_0267.jpg
    101_0267.jpg
    64.2 KB · Affichages: 72
  • 101_0268.jpg
    101_0268.jpg
    41.4 KB · Affichages: 160
Re : Ma boule avant aprés

Joliiii! Et super idée dis donc! Je m'en vais mettre des paillettes et des strass sur mes boules - de toutes simles, rouges, d'autres aussi simples, argentées pour mon sapin bi-colore. Ca ba briller cette année!
Excellente idée!!!!!
Bzzz

super sympa l'idée:yes: on peut meme le faire faire aux enfants.....mon fils de 9 ans qui est "tres activité manuelle" va me relooker toutes les boules du sapin:ayalou: :ayalou::ayalou: ....

Lol oui de temp en tem sa m'arrive d'avoir de bonne idée mdr, j'aimerais faire tout mon sapin mais j'ai cassé les pieds à mon homme pour avoir des boules paillettés donc il va pas être content lol.
Oublier pas de mettre des photos :D

wwwwwwwwwaaaaooouuuaaahhh!!!:h a w k::h a w k::h a w k:
merci ma poulette a moi sa me fait top plaisir grave!!:audi:
fallai y penser!!
super souvenir merci!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
je t adore ma puce!
et leaeliot c est ma mienne de boule!!!na!!(jamais rencontré de fille qui a le meme prenom que moi!!

wwwwwwwwwaaaaooouuuaaahhh!!!:h a w k::h a w k::h a w k:
merci ma poulette a moi sa me fait top plaisir grave!!:audi:
fallai y penser!!
super souvenir merci!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
je t adore ma puce!
et leaeliot c est ma mienne de boule!!!na!!(jamais rencontré de fille qui a le meme prenom que moi!!

Pas de quoi sa me fait plaisir :) bisou ma florette:arwenalia:

trop fort comme idée !!! je pense que celles qui sont balèses en 3D decraient nous en faire quelques unes !!!

trop fort comme idée !!! je pense que celles qui sont balèses en 3D devraient nous en faire quelques unes !!!

Oui je pense aussi c'est ce que je me suis dis, mais comme je fais pas de 3D j'ai pas fait :ayalou:, donc si des filles se lance mettez nous quelques photos

excellente idée !! vais relooker les boules de noel!! la tienne est superbe!!

Retour